“Calme et tranquilité”

N° 86 sur 344 Hôtels à Siem Reap
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel hôtel un peu retiré du centre ville mais les chauffeurs de tuk tuk sont juste à côté. La route qui passe devant est un peu animée dès le matin (de bonne heure) mais c'est nettement supportable. Comme l'est aussi la salle de boxe thaï, assez proche, mais les combats se terminent tôt et ne perturbent absolument pas le sommeil. Et il n'y en a pas tous les soirs non plus. De toutes façons, après les visites des temples, on est tellement épuisé qu'on s'endort sitôt la tête sur les oreillers ! L'accueil à notre arrivée a été chaleureux, avec même un krama (l'écharpe traditionnelle) offert à chacun d'entre nous pendant qu'on savourait le cocktail d'accueil. Le lobby est réellement magnifique, un des plus beaux de notre voyage Thaïlande/Cambodge et le personnel est très souriant. Quelqu'un est même monté dans notre chambre pour tester la connexion wi-fi de l'hôtel avec nous et nous aider à connecter notre tablette. La petite boutique de l'hôtel propose aussi des objets raffinés à un prix raisonnable, ce qui n'est pas forcément le cas dans les hôtels 4*... Notre suite à 2 chambres n'était pas immense mais avait un charme un peu colonial, avec ses boiseries et son parquet sombres. Bonne literie, salle de bain complète au magnifique carrelage, le tout très propre. Les dîners étaient savoureux, avec des plats originaux, pris dans la salle extérieure très joliment décorée et éclairée. J'ai notamment adoré les éléphants ! Les petits déjeuners étaient plus classiques mais copieux quand même. La piscine n'est pas très grande mais très belle, avec sa cascade qui ruisselle vers la salle de repas extérieurs. Vraiment un très bel hôtel où nous avons passé 4 jours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être les chambres en façades mais comme nous n'avons pas vu celles donnant sur le ja...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chevreuse, France
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

hôtel de grand confort situé un peu loin du centre ville, mais facilement rejoingnable en tuk-tuk pour 2 à 3 $·
Chambres spacieuses et confortables
Wifi de bonne qualité dans tout l'hôtel
Le buffet petit dejeuner est impressionnant, mais parfois de nombreux groupes obligent à un peu d'attente.
Service impeccable, piscine, spa, tout pour plaire !!!!!!
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bel hôtel, très propre , confortable, bien situé , au calme. Le personnel est très avenant, les chambres grandes et confortables, avec une jolie piscine ! En quelques minutes vous êtes proches du centre de cette charmante ville si vivante! À recommander sans hésitation

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 mars 2014

bon hotel moderne, agréable piscine.
le personnel est trés serviable
le restaurant et le petit dejeuner sont trés bien
les chambres sont grandes bien meublées meme si la TV ne marche pas !
sinon les chambres sont trés mal insonorisées or on demande à un hôtel surtout de pouvoir y dormir
bien placé à 2 dollars en tuk tuk du centre ville et 10 min d'angkor wat
pour le prix 40 euros sa va mais il ne faut juste pas avoir le sommeil léger

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel en excellent état, propre, chambre bien équipées, literie, salle de bain, insonorisation ... niveau 4 etoiles sans souci.
Petit déjeuner buffet parfait, espaces communs luxueux, personnel et service impeccable.
Restaurant plus cher qu'en ville bien sur mais de bonne qualité et pratique quand on rentre d'une longue journée.
L'hôtel n'est pas en plein centre mais seulement à 2 euros et 5 minutes en tuktuk du centre ce qui n'est pas un probléme du tout.
Excellente adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Bien situé prés du centre cet hôtel est très soigné , très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel très agréable et aux petits soins , belle piscine, petit déjeuner complet

• Séjour du décembre 2013
Clermont, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Que du bonheur .... service, qualité et grandeur de la chambre, calme, environnement. Un bon choix de notre agence de voyage basée à Saïgon. Un bon restaurant et un petit déjeuner excellent. A mi-chemin entre la vieille ville de Siem Reap et les temples d'Angkor ... une situation idéale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux