Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 21 mars
Dametka
Réaumont, France
etablissement de haut standing
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 janv. 2016
Nous avions choisi cet hôtel pour passer le réveillon de noël et nous n'avons pas été déçu du tout. La soirée fut parfaite en tout point!!!
concernant l'hôtel, on ressent immédiatement le standing du lieu.
hôtel moderne très bien équipé.
le personnel est au top, d'une grande gentillesse et toujours souriant.
la restauration est d'un niveau de haute qualité. c'est ici que j'ai le mieux mangé durant tout mon séjour au Cambodge.
petit déjeuner copieux et bon.
très belle piscine avec bar de piscine.
le seul hic , ce fut la chambre. Propreté un peu douteuse et il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre.
mais je recommande fortement cet hôtel.
Date du séjour : décembre 2015Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
0.3 km de Tara Angkor Hotel
1.2 km de Tara Angkor Hotel
0.9 km de Tara Angkor Hotel
Afficher plus d'hôtels à Siem Reap
Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Nous avons deux nuit à Tara Angkor Hotel pour visiter les temples d'Angkor. Hotel bien situé, proche des temples. Personnel serviable.

La chambre est correct, mais un peu vieillot. Le gros souci, c'est la salle de bain qui dégage une odeur d'égout. Même après le ménage.

Le petit déjeuner est bon et varié. Mais pour le dîner le restaurant est médiocre. Éviter les smoothies ou jus de fruit trop dilué avec l'eau.

On a senti l'odeur du gasoil le dernier jour dans la chambre, sans doute provenant d'un groupe électrogène...

Correct dans l'ensemble, mais améliorable.

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 28 novembre 2015

Dans le cadre d'une croisière-circuit organisé par Croisieurope. Hôtel disposant de tous les services utiles, chambres très vastes, modernes. Piscine avec facilités pour le jour du départ, on peut y passer 2/3h en attendant le tranfert vers l'aéroport, c'est très facile. Le restaurant est pas mal, bon rapport qualité/prix.

Conseil sur les chambres : plutôt à l'arrière, pour éviter les bruits de la circulation.
Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Mon ami et moi avons été surpris de l'hôtel, c'était très bien aménagé et même plus au delà de ce qu'on espérait. Hôtel bien situe, pas loin de la ville facile à accéder à pied ou il y a toujours à disposition des "Tuctuc" à 1 ou 2 dollars qui attendent à la sortie de l'hôtel je veux dire à côté de la rue parce qu'ils n'ont pas accès à l'intérieur de la propriété de l'hôtel.
Le buffet de petit déjeuner est excellent rias le choix, bref on y mange bien.
A ne pas manquer: Les Temples d'Angkor

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 29 août 2015

Je rejoins les autres avis sur l'emplacement idéal pour visiter les temples alentour. Nous avions une chambre Deluxe, grande, calme et impeccable. Les repas sont corrects, le buffet du matin est suffisamment varié, le personnel est très serviable même si curieusement pas très pro et aucun anglophone, à part à la réception. La boutique est bien fournie et accessible, assez rare. La piscine, assez petite, est bienvenue après les harassantes visites de la journée. Bref, tout bon sauf, sauf le problème n° 1 : les chinois, comme à Bangkok, Chiang Mai, etc... qui envahissent l'espace et le font savoir.

Conseil sur les chambres : Choisir les chambres donnant sur la cour intérieure
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 18 août 2015

Nous y sommes restés 3 nuits afin de visiter le site d'Angkor. Cette hôtel est très bien situé car à proximité des sites à visiter et très proche du centre ville de Siem Reap à la fois.
Très bon accueil, piscine agréable lorsque l'on revient d'une journée d'excursion, le personnel est plutôt sympathique; Fram le considère comme un 3* dans son circuit, nous avions donc un peu peur de ce que nous allions découvrir, l’hôtel à le logo 4* et franchement il les vaut. Les chambres sont grandes, très propre, il y a tous les produits nécessaire pour la douche, les peignoirs et chaussons. La boutique de l'hotel n'est pas chère. Pas besoin de faire le change de riel, tout se négocie au Cambodge en dollar alors il faut prévoir des petites coupures..

Date du séjour : août 2015