“Excellent” 4 5 étoiles

N° 5 sur 27 hôtels à Douala
Limoges, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je voyage souvent, dans tous les pays du monde donc par déformation et sans doute un peu blasée, j'ai tendance à être super critique. Mais là...ô surprise !!!
L'Akwa Palace est top.

Accueil professionnel et souriant à la réception !!! (rare au Cameroun) Et tous les employés ont l'air occupé !
Un vrai plaisir après les hôtels douteux d'autres villes du Cameroun (notamment Limbe).
La suite senior, superbe, très propre. La salle de bains immense et propre, des produits d'accueil de qualité, rien à dire.
La piscine... exceptionnelle,récemment rénovée et encore nickel, ainsi que le restaurant / bar lounge juste à coté. Les jus de fruits frais excellents, ainsi que tout ce qu'on y a mangé.
Un buffet petit déjeuner très complet, varié et de bonne qualité.

Un must à faire à Douala, malgré le quartier d'Akwa animé et commerçant, moins chic que Bonanjo ou Bonapriso et ds lequel il faut faire attention à son portefeuille

un peu cher, comme tous les hotels d'une certaine catégorie au Cameroun.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai apprécié principalement de me sentir très en sécurité dans cet hotel.
Grande gentillesse du personnel, confort des chambres, on y mange bien et on a le choix entre plusieurs restaurants. La piscine est un must... tres bonne ambiance, sympa.
La salle de fitness m'a permis d'éliminer les excédents pris à table.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur général de Hotel Akwa Palace, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher Bruno P ;
Merci de vos commentaires. Ceux-ci nous permettent de progresser encore dans la mise en place de notre démarche qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Chevry
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Attention : votre café est en principe fait avec des capsules et de l'eau minérale, mais un matin le serveur du bar m'a fait un café avec la machine traditionnelle, donc l'eau du robinet... en moins de 24 heures, voici les crampes d'estomac et tutti quanti qui s'installent. Le coin de mon matelas dégageait une odeur comme si le client précédent s'était oublié en dormant; la tv était réglée sur "neige", bref... Il faut savoir apprécier le reste : propreté, climatisation, piscine magnifique, situation centrale, internet gratuit par câble dans les chambres (débit env 50ko/s).

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Cher Xavier S .
Merci de votre commentaire. Nous sommes très sincèrement désolés des désagréments que vous avez subit lors de votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que l’ensemble de vos remarques à été pris en considération afin de remédier à ces disfonctionnements.
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors d’un prochain séjour à Douala, et pouvoir à cette occasion échanger avec vous sur le programme qualité que nous avons entrepris dans l’hôtel.
Je suis à votre disposition, n’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

L'Akwa Palace est un hôtel correct, bien tenu. les chambres sont relativement spacieuses mais la literie est trop petite. Restaurant très correct mais petit déjeuner de piètre qualité et faiblement doté en choix...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher 13refere .
Merci de votre commentaire.
Ceux-ci nous aident à améliorer nos prestations de service, car la qualité de service à offrir au client est notre principal objectif.
Sachez que depuis votre dernier séjour nous avons augmenté le nombre de lit King size de l’hôtel et que nous poursuivons cette amélioration.
Nous venons également de changer la proposition des choix sur le petit déjeuner.
Je suis à votre disposition, n’hésitez pas à me contacter.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Je ne m'attendais pas à trouver un hôtel si bien tenu à Douala. L'hôtel est d'un très haut standing, le service est irréprochable et l'ambiance raffinée. Au plaisir d'y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Il y a une boite de nuit à 100 mètres de l'hotel qui m'a empéché de dormir pendant 2 semaines....Et, j'ai du changer d'hotel....De plus, l'hotel fait lui-même boite de nuit le samedi soir lors de grandes occasions...IMPOSSSIBLE DE DORMIR !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douala

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Connaissant déjà l'hotel Akwa Palace (dernier voyage en 2005) j'ai été surpris de voir que tout a été rénové (l'acceuil, la piscine, les restaurant, les chambres) en plus avec beaucoup de gout et de confort. J'ai passé un agréble séjour un un personnel sympathique toujours prêt à aider.
Vraiment ça fait plaisir de voir qu'en Afrique l'hotellerie commence à offrir les même standard internationaux que nous connaissons et ceux avec la petite toutche locale. Bravo !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults