Contrôle des avis
Avis publié : 8 avril 2013

tres bel hotel en plein centre ville de douala , bonne accessibilité, navette gratuite
la piscine et ses jardins vous surprendront et le must la salle de fitness de standing
la cusine un régal à l'image de la générosité du chef très sympa
petit dejeuner digne d'un palace international avec des notes locales, bonne decouverte
personnel charmant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2013

Je n avais pas mis les pieds au Cameroun depuis sept ans, et rien ou pas grand chose n a changé. En revanche, l Akwa Palace que je fréquentais à l époque, a subi un lifting tout à fait agréable notamment au niveau de la piscine, du bar lounge extérieur. Pour le reste, le rapport Qualité/Prix, le sens du service du personnel, le niveau des chambres, etc restent tout à fait honnête, voir exceptionnel pour le Cameroun.
Donc établissement à recommander sans souci comme pied à terre a Douala.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

un hôtel luxuriant perdu dans le centre commercial de Douala.bon Accueil, service informatique disponible, je vous conseille de solliciter le côté rénové.restauration de bonne qualité, salons de séminaire impeccable.mais pas de parking sécurisé. un merci a Charles et marie de la réception. je reviendrai

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

Personnellement, je n'aimes pas Douala , mais je pars chaque congés à Douala à cause de Cet hôtel . Il a pour moi l'un des meilleurs réseaux Wi-Fi de tout le Cameroun . Il est classe , propre et offre un système de restauration très goûteux . Assez cher mais pour moi , il mérite son prix , en plein coeur de Douala , il offre des salles de relaxations et de sport . Sans compter sa magnifique piscine , les escursions organisées avec lle bus de l'hotel dans les sites touristiques du Cameroun et les soirées organisées pour la clientèle tous les samedis .

Si vous voulez , vous relaxer en étant en sécurité et découvrir le Cameroun . c'est l'endroit parfait

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

L'établissement, régulièrement entretenu et rénové est d'un bon niveau. Le personnel est prévenant et agréable, la piscine et son bas adjacent très agréables. L'une des toutes meilleures adresses à Douala

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires