“Pratique, sans plus” 3 sur 5 bulles

Hotel Akwa Palace
N° 8 sur 31 Hôtels à Douala
“Pratique, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

cet hôtel semble très apprécié de la population locale, mais on est loin des standards de l’hôtellerie d'affaires haut de gamme. Le hall est encombré de voyageurs avec leurs valises, il y a la queue au desk... Une première chambre coté rue, sommeil très difficile. Changement le lendemain pour l'arrière beaucoup plus calme. Les matelas sont durs. Le petit déjeuner est indigent.
L'extérieur est plus agréable, bar lounge sympa près de la grande piscine. Celle-ci est à l'ombre presque toute la journée.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

De passage à Douala pour affaires, j'ai réservé cet hôtel pour 3 nuits en me fiant aux appréciations laissées. J'ai été un peu déçu. Lors de mon arrivée, on m'a proposé une chambre non-rénovée, à l'aménagement et à la déco très datés. Je l'ai refusée et me suis vu proposer une chambre certes plus moderne mais très bruyante (située côté route; incroyable qu'un hôtel de ce prix ne dispose pas encore de vitrages insonorisants). Les lits sont très durs. Il y avait un cafard dans la chambre à mon arrivée. Points positifs : le service est très courtois et l'espace extérieur (piscine, bar, ...) est superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

tres bel hotel en plein centre ville de douala , bonne accessibilité, navette gratuite
la piscine et ses jardins vous surprendront et le must la salle de fitness de standing
la cusine un régal à l'image de la générosité du chef très sympa
petit dejeuner digne d'un palace international avec des notes locales, bonne decouverte
personnel charmant

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Je n avais pas mis les pieds au Cameroun depuis sept ans, et rien ou pas grand chose n a changé. En revanche, l Akwa Palace que je fréquentais à l époque, a subi un lifting tout à fait agréable notamment au niveau de la piscine, du bar lounge extérieur. Pour le reste, le rapport Qualité/Prix, le sens du service du personnel, le niveau des chambres, etc restent tout à fait honnête, voir exceptionnel pour le Cameroun.
Donc établissement à recommander sans souci comme pied à terre a Douala.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Douala, Cameroun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

un hôtel luxuriant perdu dans le centre commercial de Douala.bon Accueil, service informatique disponible, je vous conseille de solliciter le côté rénové.restauration de bonne qualité, salons de séminaire impeccable.mais pas de parking sécurisé. un merci a Charles et marie de la réception. je reviendrai

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Personnellement, je n'aimes pas Douala , mais je pars chaque congés à Douala à cause de Cet hôtel . Il a pour moi l'un des meilleurs réseaux Wi-Fi de tout le Cameroun . Il est classe , propre et offre un système de restauration très goûteux . Assez cher mais pour moi , il mérite son prix , en plein coeur de Douala , il offre des salles de relaxations et de sport . Sans compter sa magnifique piscine , les escursions organisées avec lle bus de l'hotel dans les sites touristiques du Cameroun et les soirées organisées pour la clientèle tous les samedis .

Si vous voulez , vous relaxer en étant en sécurité et découvrir le Cameroun . c'est l'endroit parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'établissement, régulièrement entretenu et rénové est d'un bon niveau. Le personnel est prévenant et agréable, la piscine et son bas adjacent très agréables. L'une des toutes meilleures adresses à Douala

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires