“Une bonne soirée !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une bonne soirée !”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Côté bar une super ambiance les soirs de match ! Côté restaurant soit décor brasserie à la mezzanine vue sur le bar, soit restaurant plutôt cosy en haut toujours avec une vue sur le bar, cependant la carte est identique autant choisir le côté restaurant plus confortable et moins bruyant.
Les plats sont correctes et le service est efficace.
Prix correctes

Visité en avril 2013

Singapour, Singapour
“Sympathique !”
Avis écrit le 27 mars 2013

Restaurant sympathique, bonne ambiance, nourriture correcte. Accueil non personnalisé malgré que nous y soyons allés à plusieurs reprises. Situation calme (Bonanjo). Adresse indispensable à Douala.

• Visité en mars 2013
douala
“la verite sur mon voyage”
Avis écrit le 13 février 2013

oui je suis tout fais d'accord avec vous concernnent ce aquisision je comprent je vais esseyer de faire de mon mieux ce le devoire d'un bonne citoyenne je complisse tous sorte avec concernnent cete buget de mille 2013

• Visité en mars 2012
Brest
“parfait”
Avis écrit le 27 décembre 2012

a proximité de l'Ibis, pratique, serviable, carte sympa, bonne qualité....cadre et volumes agréables à l'oeil....seuls les lustres de la grande piéce principale meriteraient d'etre changés pour la sécurité des personnes en dessous le jour ou ça tombera !

Visité en novembre 2012
“Super cadre mais gastro à revoir”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Le titre de mon commentaire en dit long. Super cadre dans une ambiance très agréable avec du volume et une alliance entre tradition et modernité. Par contre dans l assiette c est un peu décevant. Dommage car pourtant le potentiel est grand!!!! Pour ne pas être déçu, mieux vaut s'orienter sur les plats les plus simple et les grillades.

Les voyageurs ayant consulté LE BOJ ont aussi consulté

Vous connaissez LE BOJ ?