“Lounge Quadra Branché”
Avis sur LE BOJ

LE BOJ
Classé n° 9 sur 81 Restaurants à Douala
Cuisines : Française, Européenne, Bar, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Marbella, Espagne
“Lounge Quadra Branché”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Situé dans le quartier riche de Bonapriso , le parking ou sont garé les gros 4X4 donne le ton .C'est l'établissement avec grande salle lounge tres propre et climatisée c'est le lieu à Douala ou se croise tout ce qui compte parmi les expatriés européens quadra et diplomates ou avocats Africain résidents ou de passage . C'est visiblement un bar et restaurant d'habitués a majorité masculine qui viennent pour passer voir leurs copains ou diner avec leurs compagnes. Musique lounge d'ambiance , grand bar avec cocktails et écran géant pour les soirs de foot ou de rugby . C'est un excellent endroit assez cher mais idéal pour un rdv professionnel informel en soirée . Quelques demoiselles Camerounaises très chic et bien élevées passent pour voir leurs copains habitués des lieux mais cela reste tres discret et participe a la bonne ambiance du lieu . La cuisine a tendance occidentale est correcte mais on y vient pas pour cela ,

• Visité en février 2013

“Une bonne soirée !”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Côté bar une super ambiance les soirs de match ! Côté restaurant soit décor brasserie à la mezzanine vue sur le bar, soit restaurant plutôt cosy en haut toujours avec une vue sur le bar, cependant la carte est identique autant choisir le côté restaurant plus confortable et moins bruyant.
Les plats sont correctes et le service est efficace.
Prix correctes

Visité en avril 2013
Singapour, Singapour
“Sympathique !”
Avis écrit le 27 mars 2013

Restaurant sympathique, bonne ambiance, nourriture correcte. Accueil non personnalisé malgré que nous y soyons allés à plusieurs reprises. Situation calme (Bonanjo). Adresse indispensable à Douala.

• Visité en mars 2013
douala
“la verite sur mon voyage”
Avis écrit le 13 février 2013

oui je suis tout fais d'accord avec vous concernnent ce aquisision je comprent je vais esseyer de faire de mon mieux ce le devoire d'un bonne citoyenne je complisse tous sorte avec concernnent cete buget de mille 2013

• Visité en mars 2012
Brest
“parfait”
Avis écrit le 27 décembre 2012

a proximité de l'Ibis, pratique, serviable, carte sympa, bonne qualité....cadre et volumes agréables à l'oeil....seuls les lustres de la grande piéce principale meriteraient d'etre changés pour la sécurité des personnes en dessous le jour ou ça tombera !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LE BOJ ont aussi consulté