“J'y reviendrai....” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 31 Hôtels à Douala
Annecy, France
“J'y reviendrai....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

.... parce que l'accueil est chaleureux, la chambre que j'avais pendant 1 semaine était très bien équipée et propre, le personnel d’hôtel délivre un service de "Palace". Piscine impeccable avec maitre nageur, s'il vous plait...
Petit dèj copieux, jus et fruits frais...
Le meilleur restaurant que j'ai fait à Douala en termes de fraîcheur, de présentation, de variété et de gout... Bravo et merci. Vous m'avez surpris, j'ai aimé cette semaine au Bano Palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Dakar, Dakar, Senegal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hotel dans le cadre d'un transit vers Yaoundé!
Les chambres ne sont pas très grande mais propre, bien fournis.
Le personnel est très accueillant. La navette était à l'heure le soir et le matin à 5h30!
Le diner au restaurant était bon et le service parfait!
Juste une chose : on vous tend à l'arrivée un verre de jus d'orange (reconstitué... dans un tel pays! quelle drole d'idée!).... et le lendemain on vous demande de le payer au moment de régler votre chambre! Bizarre et un peu maladroit!
Une bonne adresse même si pas donnée (50 000 F/nuit).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Jurong, Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Majestueusement situé au Centre des Affaire à akwa, un quartier très chaud de douala, j'ai séjourné dans cet établissement pendant deux semaines et j'ai été émerveiilé par la courtoisie des employé de cet établissement. Les Chambre sont très spacieuse et très bien emménagée, la propreté et la sécurité sont de rigueur, toute les chambres osnt équipées de téléphone câblé avec une multitude de chaines, Une Piscine Suspendu en plein ciel, un bar varié et une cuisines assez diversifiée. Si vous faite un Tour au Cameroun, faites y un tour par curiosité, pours 100 dollars la nuit. Je suis prêt à renouvellée cette expérience.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Hotel Bano Pala... C, Directeur général de Hotel Palace Bano, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Très cher ericlamine,
Nous avons été très flatté par vos marques de sympathie envers notre entreprise hôtelière. Nous avons le plaisir de vos annoncer que depuis votre dernier séjour, nous avons encore travaillé pour améliorer davantage le cadre de vie chez nous, sans toutefois augmenter nos prix. Vous y serez reçu dans la même ambiance que lors de votre visite précédente. Vous y êtes donc attendus lors de votre prochaine visite sur Douala, la ville de rêve.
Recevez nos cordiales salutations.
Line MABAH,
Directrice.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Douala
Ibis Douala
N° 7 sur 31 à Douala
Hotel Residence La Falaise
Hotel Residence La Falaise
N° 8 sur 31 à Douala

Vous connaissez Hotel Palace Bano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Bano

Établissement : Hotel Palace Bano
Adresse: Rue Drouot a Akwa | BP 12449, Douala, Cameroun
Location : Cameroun > Région du littoral > Douala
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 31 Hôtels à Douala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palace Bano 3*
Situé en plein cœur de la capitale économique du Cameroun, Le Bano Palace Douala vous offre un emplacement stratégique, avec le célèbre quartier commercial d’Akwa, l’aéroport International de Douala à 10 minutes et le port autonome à 5 minutes seulement. Qu’il s’agisse d’un voyage d’affaires ou de détente et pour joindre l’utile à l’agréable, Le Bano Palace réunit tous les ingrédients nécessaires à faire de votre séjour une expérience unique et agréable. Vous y serez accueillis dans une atmosphère chaleureuse et conviviale digne d’un Hôtel 3 étoiles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Bano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.