“Pas mal du tout”

N° 5 sur 31 Hôtels à Douala
Brest
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Arrivé au Bano par hasard vers les 4h du matin avec quelques compagnons d'infortune, sur invitation d'Air France qui avait quelques soucis avec son Boeing, j'ai été agréablement surpris par cet hotel, bien situé, propre, bien équipé.
J'ai pu bénéficier d'une suite senior par hasard mais en vérifiant les tarifs, je me dis qu'il est peut etre préférable de prendre une suite au Bano qu'une simple chambre au Meridien.
Petite piscine au 4eme etage avec un espace détente agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lahcen B, Directeur général de Hotel Bano Palace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que votre expérience au Bano Palace Douala. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour des plus agréables, et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le personnel. C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous attendons votre prochaine visite avec impatience

Dakar, Sénégal
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un bonne surprise, je m'attendais à nettement moins bien à Douala! Le Bano est au centre ville mais les chambre sont calmes, pas très grandes mais bien équipées (mini frigo, safe, TV avec Canalsat). La salle de bain a une douche très pratique et une bonne pression d'eau. Le restaurant est très bien aussi, le petit bar sympathique et 'cosy'. Le plus c'est le service: par deux fois la navette m'a gentiment emmené à l'aéroport pour tenter de retrouver ma valise égarée. Seul bémol: les climatisations et matelas ont besoin de renouvellement.

Astuce pour la chambre : bien tester la clim et le matelas avant de prendre la chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur le Bano Palace Douala et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le personnel,les équipements ainsi que le service.
Pour vos remarques sur la clim et le matelas, je vous rassure que nous ne manquerons pas de faire le nécessaire.
C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt.
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

HoteJ'y descends régulièrement depuis 2010. Calme malgré une situaation en centre ville. Facilité de déplacements vers les autres points de la ville. Personnel très courtois et disponible. Tarif très convenable. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013
Douala
Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé en plein cœur de la capitale des affaires à Akwa (Rue Druot), avec comme principaux atouts;

- très bon accès, 24h724 et 7jrs/7,
- parking réduit, mais sécurisé,
-car de transports pour clients,
-Qualités de service, de chambres et suites (climatisées, câblées, téléphone...),
-personnel disponible et bienveillant,
- prix abordable et adaptable...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 26 mai 2013

.... parce que l'accueil est chaleureux, la chambre que j'avais pendant 1 semaine était très bien équipée et propre, le personnel d’hôtel délivre un service de "Palace". Piscine impeccable avec maitre nageur, s'il vous plait...
Petit dèj copieux, jus et fruits frais...
Le meilleur restaurant que j'ai fait à Douala en termes de fraîcheur, de présentation, de variété et de gout... Bravo et merci. Vous m'avez surpris, j'ai aimé cette semaine au Bano Palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hotel dans le cadre d'un transit vers Yaoundé!
Les chambres ne sont pas très grande mais propre, bien fournis.
Le personnel est très accueillant. La navette était à l'heure le soir et le matin à 5h30!
Le diner au restaurant était bon et le service parfait!
Juste une chose : on vous tend à l'arrivée un verre de jus d'orange (reconstitué... dans un tel pays! quelle drole d'idée!).... et le lendemain on vous demande de le payer au moment de régler votre chambre! Bizarre et un peu maladroit!
Une bonne adresse même si pas donnée (50 000 F/nuit).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Jurong, Singapour
Avis écrit le 12 mai 2010

Majestueusement situé au Centre des Affaire à akwa, un quartier très chaud de douala, j'ai séjourné dans cet établissement pendant deux semaines et j'ai été émerveiilé par la courtoisie des employé de cet établissement. Les Chambre sont très spacieuse et très bien emménagée, la propreté et la sécurité sont de rigueur, toute les chambres osnt équipées de téléphone câblé avec une multitude de chaines, Une Piscine Suspendu en plein ciel, un bar varié et une cuisines assez diversifiée. Si vous faite un Tour au Cameroun, faites y un tour par curiosité, pours 100 dollars la nuit. Je suis prêt à renouvellée cette expérience.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Hotel Bano Pala... C, Directeur général de Hotel Bano Palace, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Très cher ericlamine,
Nous avons été très flatté par vos marques de sympathie envers notre entreprise hôtelière. Nous avons le plaisir de vos annoncer que depuis votre dernier séjour, nous avons encore travaillé pour améliorer davantage le cadre de vie chez nous, sans toutefois augmenter nos prix. Vous y serez reçu dans la même ambiance que lors de votre visite précédente. Vous y êtes donc attendus lors de votre prochaine visite sur Douala, la ville de rêve.
Recevez nos cordiales salutations.
Line MABAH,
Directrice.