“Quasi parfait comme d'habitude” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palace Bano

Hotel Palace Bano
N° 6 sur 31 Hôtels à Douala
Bruxelles, Belgique
“Quasi parfait comme d'habitude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel, il est devenu mon point de chute préféré à Douala.
Lors de mon dernier séjour, j'ai remarqué qu'ils ont remplacé les couvertures par de toutes nouvelles couettes bien plus confortables.

Petit souci de fuite d'eau dans la salle de bain, mais ils ont immédiatement envoyé un technicien. Quelques minutes plus tard, le réceptionniste est venu me remettre les clefs d'une nouvelle chambre; j'ai apprécié la rapidité de leur service.

Toutes les commodités d'un hôtel luxueux sans offrir des tarifs exorbitants, ni sans avoir la prétention d'un Méridien; La chambre était confortable, coffre fort, minibar, jolie décoration, propreté impeccable.

Il y a toujours devant l'établissement quelques taxis pour vous conduire (à un tarif un peu plus élevé que la normale).

Difficile de leur trouver un défaut, surtout à ce tarif là.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Lahcen B, Directeur général de Hotel Palace Bano, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher CHRIS,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur le BANAO PALACE DOUALA,on est content de savoir que vous êtes un client habituel, et nous vous remercions pour votre fidélité.
Veuillez nous excuser pour les petits soucis de plomberie que vous avez eu, comme vous l'avez constaté quand l'un de nos clients n'est pas satisfait de la chambre qui lui a été attribuée, après une simple réclamation auprès de la réception, on lui change la chambre sur place ou on fait intervenir rapidement un technicien.
Nous sommes très ravis de savoir que vous faites du Bano Palace votre destination préférée lors de vos prochains séjours à Douala et attendons votre retour avec impatience.

Brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Arrivé au Bano par hasard vers les 4h du matin avec quelques compagnons d'infortune, sur invitation d'Air France qui avait quelques soucis avec son Boeing, j'ai été agréablement surpris par cet hotel, bien situé, propre, bien équipé.
J'ai pu bénéficier d'une suite senior par hasard mais en vérifiant les tarifs, je me dis qu'il est peut etre préférable de prendre une suite au Bano qu'une simple chambre au Meridien.
Petite piscine au 4eme etage avec un espace détente agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Lahcen B, Directeur général de Hotel Palace Bano, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que votre expérience au Bano Palace Douala. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour des plus agréables, et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le personnel. C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous attendons votre prochaine visite avec impatience
Dakar, Sénégal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un bonne surprise, je m'attendais à nettement moins bien à Douala! Le Bano est au centre ville mais les chambre sont calmes, pas très grandes mais bien équipées (mini frigo, safe, TV avec Canalsat). La salle de bain a une douche très pratique et une bonne pression d'eau. Le restaurant est très bien aussi, le petit bar sympathique et 'cosy'. Le plus c'est le service: par deux fois la navette m'a gentiment emmené à l'aéroport pour tenter de retrouver ma valise égarée. Seul bémol: les climatisations et matelas ont besoin de renouvellement.

Astuce pour la chambre : bien tester la clim et le matelas avant de prendre la chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur le Bano Palace Douala et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le personnel,les équipements ainsi que le service.
Pour vos remarques sur la clim et le matelas, je vous rassure que nous ne manquerons pas de faire le nécessaire.
C’était un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

HoteJ'y descends régulièrement depuis 2010. Calme malgré une situaation en centre ville. Facilité de déplacements vers les autres points de la ville. Personnel très courtois et disponible. Tarif très convenable. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013
Douala
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé en plein cœur de la capitale des affaires à Akwa (Rue Druot), avec comme principaux atouts;

- très bon accès, 24h724 et 7jrs/7,
- parking réduit, mais sécurisé,
-car de transports pour clients,
-Qualités de service, de chambres et suites (climatisées, câblées, téléphone...),
-personnel disponible et bienveillant,
- prix abordable et adaptable...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

.... parce que l'accueil est chaleureux, la chambre que j'avais pendant 1 semaine était très bien équipée et propre, le personnel d’hôtel délivre un service de "Palace". Piscine impeccable avec maitre nageur, s'il vous plait...
Petit dèj copieux, jus et fruits frais...
Le meilleur restaurant que j'ai fait à Douala en termes de fraîcheur, de présentation, de variété et de gout... Bravo et merci. Vous m'avez surpris, j'ai aimé cette semaine au Bano Palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dakar, Dakar, Senegal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hotel dans le cadre d'un transit vers Yaoundé!
Les chambres ne sont pas très grande mais propre, bien fournis.
Le personnel est très accueillant. La navette était à l'heure le soir et le matin à 5h30!
Le diner au restaurant était bon et le service parfait!
Juste une chose : on vous tend à l'arrivée un verre de jus d'orange (reconstitué... dans un tel pays! quelle drole d'idée!).... et le lendemain on vous demande de le payer au moment de régler votre chambre! Bizarre et un peu maladroit!
Une bonne adresse même si pas donnée (50 000 F/nuit).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires