“Reste un très bon rapport qualite prix”
Avis sur Hôtel SAWA

Hôtel SAWA
N° 15 sur 32 Hôtels à Douala
Avis publié: 13 juillet 2013

Certes les chambres sont vieillissantes, la literie est usée , mais la situation est jolie et l'endroit parfaitement sécurisée ,le personnel est aimable et tout fonctionne à peu près correctement ,la communication wifi est lente et non sécurisée . Choisir une chambre 6-7 étage vue sur port et piscine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel SAWA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2012

Une référence dans le quartier de Bonanjo. Dommage que l'établissement ne se soit pas inspiré d'Akwa Palace pour opérer les rénovations nécessaires (décoration des chambres vieillissante, salle de bains laissant à désirer). Ce manque de rafraichissement ne justifie plus du tout le tarif prohibitif des chambres.
A noter cependant la qualité du personnel & la sécurité au sein de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situés à partir du 6ème étage. Attention cependant si vous choisissez les cham...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2012

Un hôtel de qualité mais vieillissant. A proximité des quartiers animés. Plus tout à fait à la hauteur exacte de ce qu'il veut renvoyer comme image. Un petit rafraichissement ne serait pas de trop.
Dommage car une des rares références de ce ce standing dans ce quartier.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2012

Bon service. Le personnel est agréable et avec le sourire. Les chambres sont corrects en taille. La literie est bonne. Et des gardes sont partout (1 a chaque étage en us de ceux aux RDC). De quoi se sentir en sécurité. Repas a tout même autour de la piscine et je vous recommande leur "capitaine". Bref une alternative aux grandes chaines hôtelière.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 15 janvier 2012

La chambre que nous avons occupée au 7ème étage était parfaite, le personnel est aimable et serviable, et la situation de l'hôtel est idéale. le grand parking permet de ne jamais avoir de problème pour se garer, ce qui est précieux à Douala et sécurisant.

La SNI, propriétaire de l'hôtel, est un bon exemple de société d'état bien gérée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

Situé dans le quartier calme de Bonanjo, cet hôtel offre une vue imprenable sur le port de Douala.
Service d'hôtel impeccable & disponibilité des agents d'accueil.
Propreté des chambres & climatisation (très important).
Restaurant de bonne qualité (cuisine camerounaise & européenne)
Seul bémol : la salle de bains qui pourrait être améliorée.
Séjour très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2011

nous avons sejournes mon epouse et moi a l hotel sawa en octobre 2010 ,pour nous c etais tres bien ,acceuil ,et surtout au niveau securite ,personnel tres present

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Douala
Pullman Douala Rabingha
N° 8 sur 32 à Douala
Hotel Residence La Falaise
Hotel Residence La Falaise
N° 4 sur 32 à Douala

Vous connaissez Hôtel SAWA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel SAWA

Adresse: 488, rue de Verdun-Bonanjo | BP 2345 Douala - Cameroun, Douala 2345, Cameroun
Location : Cameroun > Région du littoral > Douala
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 32 Hôtels à Douala
Catégorie de prix : 108€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel SAWA 4*
Face à la mer, en plein cœur du quartier historique de Bonanjo, centre administratif de la ville de Douala « porte d’entrée du Cameroun », se dresse l’Hôtel SAWA, aux espaces verdoyants, prêts à recevoir une clientèle d’affaires ou de vacanciers. "A 10 mn de l’aéroport international et du centre commercial d’Akwa, l’hôtel Sawa propose 288 chambres dont 13 suites juniors et 2 suites seniors. À l’élégance sobre d’une architecture de la fin des années 70, se mêle la volupté d’une nature admirablement domptée." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Jovago.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel SAWA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawa Douala
Douala Hotel Sawa