“j'aime les crevettes”

Le Senat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2013

aime ce lieu il m'inspire beaucoup d'Amour.les moments de convivialités avec mon conjoint qui s'appelle EBELE .il apprécie les bon repas surtout du poison par dessus tout.

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Le senat accueille une bonne majorité des européens, mais aussi des locaux. La musique est parfaite. Perso j'ai aimé la pizza....et le cocktail. Ah oui les filles de nuit font partie du décor...

Avis publié : 11 décembre 2012

Un bar qui fait restaurant avec une clientèle mélangé d'expats et de locaux qui viennet passer une bonne soirée . Musique avec un orcheste complet saxo plutot jazz est bon et anime la soirée . Les serveuses sont sexy et pro . En fin de soirée arrivent les oiselles de nuit sortezdonc couvert mais elles sont plus discrètes qu'ailleurs . La nourriture du restaurant est bonne sans prétentions . Pour y passer un bon moment avec des amis c'est le lieu ideal dans un décor amical .

Avis publié : 6 septembre 2012

la cuisine est bonne et le cabaret un plus ! ambiance snob et pas très detendu. Le cadres semble viellot. sinon vaut le detour.

Avis publié : 24 août 2012

Une ambiance musicale et décontractée, très sympa, chanteurs live reprenant les tubes du moment et ceux passés.
Il ne s'agit certes pas d'un restaurant gastronomique, mais le niveau de la restauration est plus que correct. C'est en tout cas sans doute l'une des adresses de référence à noter lors d'un passage à Douala. Ce n'est pas une boite de nuit même si l'on peut aisément y danser. Les tables et le bar sont tournés vers la scène. Par contre si vous chercher un endroit le calme, ce n'est pas la bonne adresse compte tenu de l'ambiance musicale. En tout cas je vous le recommande fortement. Les dancings sont à proximité pour ceux qui veulent poursuivre la soirée....

Les voyageurs ayant consulté Le Senat ont aussi consulté