“restau bar lounga cabaret”
Avis sur Le Senat - FERMÉ

Le Senat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
douala
“restau bar lounga cabaret”
Avis écrit le 2 mai 2013

on y mange très très bien. mais la proximité d'avec le cabaret rend l'endroit très bruyant, super à l'approche du week-end

Visité en mars 2013

Aix-en-Provence, France
“L after de l autre côté du mur”
Avis écrit le 31 mars 2013

Le principal intérêt du Senat est qu à la fin du repas, tu fais deux pas et tu es dans le cabaret ou tu peux siroter un verre en écoutant de la musique Live. Concernant le restaurant, nous avons pris un excellent crevettes curry riz accompagne d un St. Emilion. Pas donne mais très honnête dans l assiette comme le verre pour la qualité.
L endroit est donc à recommander surtout si on veut se faire un verre après manger dans une ambiance sympa.

• Visité en mars 2013
Singapour, Singapour
“Décevant”
Avis écrit le 27 mars 2013

Au niveau du restaurant, lamentable et quelconque ! Concernant le côté cabaret, j’ai connu beaucoup mieux ! Le manque de coordination entre musiciens et surtout les fausses notes m’ont particulièrement horripilé. C’est une impression sur une soirée où je suis peut-être mal tombé, mais je n’ai pas eu envie d’y retourner !

Visité en mars 2013
DOUALA
“j'aime les crevettes”
Avis écrit le 7 février 2013

aime ce lieu il m'inspire beaucoup d'Amour.les moments de convivialités avec mon conjoint qui s'appelle EBELE .il apprécie les bon repas surtout du poison par dessus tout.

Visité en mai 2012
Douala, Cameroun
“Parfait mélange culturel”
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Le senat accueille une bonne majorité des européens, mais aussi des locaux. La musique est parfaite. Perso j'ai aimé la pizza....et le cocktail. Ah oui les filles de nuit font partie du décor...

Les voyageurs ayant consulté Le Senat ont aussi consulté