“Réouverture à Bonapriso ...”
Avis sur Le Senat - FERMÉ

Le Senat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Réouverture du Sénat mais cette fois ci dans la quartier de Bonapriso au dessus de la boîte l'Opium ! Restaurant beaucoup plus petit et cadre beaucoup moins sympa que dans le précédent lieu d'Akwa. La carte est beaucoup moins riche qu'avant mais les plats sont corrects seul bémol les prix sont un peu élevés. Mais il reste un lieu sympa et l'accueil toujours ainsi chaleureux .

Avis publié : 1 juillet 2014

Cadre agréable, repas moyen et service très long.
coté ambiance,c'est sympa mais s'il y avait un service aussi bien à la cuisine que au restaurant il y aurait rien a dire, sinon en ce qui concerne le repas j'ai mangé correctement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ici on mêle l'utile, le repas, à l'agréable, la live music. J'ai particulièrement apprécié et dégusté le plat de scampy que vous présentez à la une.

Avis publié : 16 août 2013

Je n'ai pas apprécié les plats. Trop d'attente, pas de goût dans les assiettes... Très déçue. Heureusement qu'il avait une ambiance de folie au bar grâce aux musiciens qui sont exceptionnels ainsi que les chanteurs.

Avis publié : 7 août 2013

la musique qui est joué de ce coté est super le cadre est agréable et très reposant pour u moment de distraction

Les voyageurs ayant consulté Le Senat ont aussi consulté