“le seul vrai restau italien de douala”

L'Italien - Piccola Venezia
Classé n° 10 sur 86 Restaurants à Douala
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Italien de Douala
Avis publié : 2 mai 2013

on vient pour manger des pâtes excellentes, les desserts sont à tomber par terre, le chef est un convive hyper prévenant et super agréable et on revient pour les pâtes!!!! un vrai délice

Avis publié : 1 mars 2013

j'avais choisis ce resto sur la base de la note et des commentaires sur tripadvisor.
J'ai commandé de l'osso-buco mais ce n'était pas disponible alors j'ai choisis le saltimbocca. La viande était TRÈS dure et vraiment trop salée. A mon avis, celui que je fais moi-même à la maison est meilleur que ça. Mon mari avait commandé une pizza dont la moitié était carrément brulée.
Si je n'avais pas vu la proprio qui a pris notre commande, je n'aurais pas cru que ce restaurant soit tenu par des Italiens.
Seul point positif: les tagliatelles aux tomates qui accompagnait ma viande étaient vraiment bons
A oui et il faisait vraiment chaud puisque la climatisations ne fonctionnait pas bien

Avis publié : 9 janvier 2013

Très bon restaurant italien. Des pizzas fines comme en Italie et une carte riche à des prix corrects .

Avis publié : 9 août 2012

excellente cuisine italienne, pâtes maison faites par le chef, choix de pâtes du jour permettant de varier la carte, limoncello après le repas... très sympa

Avis publié : 10 mars 2012

En dehors de la carte et de la cuisine italienne, assez classique mais très bonne, l'endroit est aussi sympa du fait de la place. L'espace est grand, les tables ne sont pas les unes sur les autres. Le bar est à l'entrée et l'on peut y prendre un apéro sympa en attendant de manger. Simple mais bon, et fiable (important à Douala). A la limite du quartier Bonapriso. Un endroit à recommander pour un bon calzone ou un bonne escalope milanaise ;-)
Vins un peu chers mais bon, c'est Douala...

Les voyageurs ayant consulté L'Italien - Piccola Venezia ont aussi consulté

Douala, Région du littoral

Vous connaissez L'Italien - Piccola Venezia ?