“tres bien !!”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

ils ont de la bonne nourriture, le service manque un peu de professionnalisme mais très accueillant, je vous invite a y faire un tour, bon les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup a son niveau !!

Avis publié : 1 juillet 2013

Humm...son climat est très excellent départ sa situation géographique (plein mer),
Ses Boukarous vous donnent l’impression d'être aux iles caïman...

Avis publié : 2 mai 2013

cadre hyper agréable, les enfants sont aux petits soins, mais la qualité de l'accueil fait souvent oublier la qualité de la nourriture et le cadre. essayer d'améliorer les temps d'attente et la disponibilité des produits de la carte serait un grand plus. mais endroit très agréable au demeurant

Avis publié : 11 décembre 2012

Une adresse à retenir sur Douala. Situé à l'écart du bruit du centre-ville, ce restaurant offre une vue imprenable sur le littoral. Les plats et les boissons sont à la hauteur malgré un prix un peu trop élevé par rapport à Tonton Samy (autre restaurant de référence à Tonton Samy). Malheureusement, les lieux manquent vraiment d'entretien. Dommage! Malgré tout, je vous recommande ce restaurant.

Avis publié : 9 août 2012

Très belle vue avant le coucher du soleil, cependant le service laisse à désirer et les prix sont trop elevés.

Les voyageurs ayant consulté Le Dernier Comptoir Colonial ont aussi consulté

Douala, Région du littoral

Vous connaissez Le Dernier Comptoir Colonial ?