“Scandaleux”

Hotel Makepe Palace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douala
Hotel Makepe Palace
N° 24 sur 31 Hôtels à Douala
Toulon, France
“Scandaleux”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel à éviter impérativement.
Expérience de 3 jours.
Petits déjeuner exécrables.
Service au dessous de tout, lents, oubliant tout au passage.
Carte de restaurant juste pour la frime, car il n’y a rien. A 10 personnes, alors qu’il y a eu 6 choix différents, nous nous sommes TOUS retrouvés avec une salade de tomate, 1 heure après la commande!
Le vin nous a été servi alors que les hors d’œuvres avaient été tous consommés, assiettes desservies, que nous attendions depuis 20 mm et parce que nous avons été réclamer.
Coté chambre, une touffe de cheveux dans le lit, que j’ai mis parterre le premier soir et que j’ai toujours retrouvé parterre mais déplacée tantôt cers la télé, la table, de l’autre coté du lit puis la salle de bain le dernier jour.
Se plaindre à la réception, inutile, très sympathique mais souffrant d’autisme au premier degré. De ces 3 étoiles, je n’en retiendrai qu’une et encore …..
Tenez-vous loin de cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

En famille
jouy-mauvoisin
Avis écrit le 1 décembre 2011

etat de la chambre déplorable, petit dejeuner limite acceptable dans un vacarme epouvantable, un repas pris au restaurant attente 2.30h sans avoir le choix sur la carte , service en salle de restaurant sans aucun professionnalisme ,deplorable , je vous déconseille cet hotel qui ne vaut pas trois étoiles voir méme pas une , fuite dans la salle d'eau ,

walter

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douala

arcachon
Avis écrit le 27 septembre 2011

cet hôtel n'a de palace que le nom, et ne mérite pas deux étoiles sur les 3 qu'il arbore
voici une expérience sur 5 jours :
arrivée le dimanche, chambre réservée non disponible, affectation chambre de niveau inférieur, sans frigo; pas de bonde à la baignoire, bain impossible
lundi, on me fait attendre deux heures l'arrivée d'un responsable; on ne s'est occupé de moi que lorsque j'ai descendu mes bagaes et demandé ma facture pour quitter l'hôtel (NB, à la réception un intérimaire..)
nouvelle chambre "luxe" avec frigo : mais, détecteur de fumée en dérangement bipe toutes les 28 secondes, impossible de dormir... (non fumeur!); sur 2 prises 1 hors service donc choisir entre ordi et frigo; pas possible d'obtenir une multiprise le jour même
à partir du mercredi, pas d'eau chaude, cumulus en panne, pas d'intervention
jeudi chambre non fait, et toujours un seul jeu de serviettes pour deux personnes
couloirs non nettoyés
petit déjeuner buffet médiocre (pas de jus de fruit ni d'eau, etc..) nappes sales, etc.. service défectueux
un laisser aller complet, malgré gentillesse du personnel
points OK, télé grand écran et WIFI

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux