Ibis Douala
Hôtel SAWA(Douala)
Planet Hotel(Douala)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014

3eme sejour dans cette hôtel. Tiut le rez de chaussé a été rénové. Belle prestation. Le personnel est toujours aussi attentif et prévenant. De nombreux Ibis en France devrait s'en inspirer. Je vous conseille fortement cet établissement.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Bruno B, Directeur général de Ibis Douala, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher DOUDOU59100,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Douala.

Nous sommes d autant plus sensible à vos commentaires que votre expérience de voyages en Europe et en Afrique est pour nous un gage d'impartialité.

Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 21 février 2014

Je séjourne régulièrement à l'hôtel Ibis de Douala.
Je peux dire que depuis des mois les efforts sont continus pour améliorer les séjours.
L'accueil est plus chaleureux, le personnel plus attentif et souriant.
Les chambres sont sans charmes mais la literie est confortable.
La piscine est plus propre.
Quelques soucis d'eau parfois... (brulante certains matins, froide d'autres...).
Les travaux du mois de décembre (nouveau design commun à l'ensemble des hôtels Ibis) rendent le séjour plus agréable.
Suggestions : Un centre de fitness serait à envisager, et l'investissement dans les séches cheveux également.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher San92Lyon,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et commentaires justifiés par vos nombreux séjours à l'hôtel. Nous les partagerons avec l'ensemble de notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.
Concernant vos suggestions, l'espace disponible est insuffisant pour aménager un centre de fitness, nous en sommes désolés. Par contre, nous avons le plaisir de vous informer que allons équiper d'ici la fin de l'année 2014, l'ensemble de nos chambres, de sèche-cheveux.

Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel correct pour la propreté et l'equiipement, mais insuffisant comme établissement de standing.
Lors de mon passage de nombreux travaux limitaient l'access au restaurant et bar.
Chambre tres classique
Peu de charme

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Bruno B, Directeur général de Ibis Douala, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir prie le temps de vous exprimer suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de Douala.
Je comprends parfaitement votre sentiment mitigé et vous le confirme sans hésitation : l'hôtel Ibis de Douala n'est ni un hôtel de standing ( pas de service bagage, pas de concierge, pas de room service, pas de business center ni même de fitness center, pas de restaurant gastronomique, etc ...) ni un hôtel de charme ( les chambres sont identiques aux mille autres hôtels Ibis à travers le monde).
L'hôtel Ibis de Douala est un hôtel de catégorie économique qui se veut pratique, confortable, conviviale et sécurisant.
Tout simplement.

Avis publié : 1 décembre 2013

Rappel de la navette à l'arrivée à l'aéroport, la même déco comme les mêmes prix qu'un Ibis Parisien, peux être un peu plus usé ou vieillissant ( crépi qui tombe dans la chambre ), piscine sympa mais difficile d'y être servit. Personnel agréable et accueillant. Boutique et distributeur au rez de chaussé. Wifi parfait dans les chambres mais à revoir a la réception. Très bien situé dans la ville. Restau hélas comme dans les autres ibis du monde, bof....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

L’accueil est déplorable, à notre arrivée même pas un bonjour à la réception !
Le wifi était correct pour un hôtel en Afrique.
Le problème est qu'il n'y a aucun espace vert, seule une piscine à l'arrière de l'hotel mais pas de coin ou se détendre à l'air libre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires