“le service est impéccable”
Avis sur Le Cozii Restaurant - FERMÉ

Le Cozii Restaurant
Cuisines : Française
Douala, Cameroun
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le service est impéccable”
Avis écrit le 31 octobre 2013

mon avis sur le restaurant le cozii rien a dire c'est trop un bon cadre pour discuter affaires a cote de ça je vais également ajouter la qualité de service et l'accueille de son personnel , surtout du mignon garçon constant qui travaille au restaurant . bref bravo a tout le personnel du restaurant le cozii bisou a toi Laurent

• Visité en octobre 2013

“A découvrir ...”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Restaurant à découvrir dans le quartier d'Akwa où nous avons passé une excellente soirée . Un bon choix de plats et bien cuisiné. Un coin lounge où on peut déguster des tapas avec un bon verre de vin. Toutefois pour découvrir ce restaurant il faut vraiment vouloir car difficilement trouvable , une façade pas visible dans une petite rue , comme point de repère la boutique Canal+ bd de la liberté ! Petite dernière info ils ont un menu le midi pas trop cher et de qualité .

Visité en septembre 2013
Douala, Littoral, Cameroon
“tres retro !!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

il a ce coté chaleureux, décalé et rétro que j aime bien c est l idéal pour un dîner en soirée, le service et la nourriture sont presque pas a redire

• Visité en mars 2013
Annecy, France
“Ambiance Lounge ... dolce farnienté”
Avis écrit le 26 mai 2013

Bien sympathique pour une Guinness après une journée de boulot bien chargée.
Accueil "musclé" mais cool. un rien pour faire connaissance : ne pas se prendre au sérieux.

Visité en avril 2013
paris
“a faire.........”
Avis écrit le 26 décembre 2012

enfin un restaurant digne de ce nom a Douala... Service, cuisine et ambiance au rendez vous. Je vous conseille cet établissement pour y deguster des saveurs de l"hexagone et pourquoi pas finir comme nous avec un petit verre de G marnier. La prochaine fois que je requite mon cambodge..., je ne manquerais pas d y revenir.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cozii Restaurant ont aussi consulté