“Tres bonne soirée”

Classé n° 13 sur 84 Restaurants à Douala
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié: 8 mars 2014

Excellents plats excellente ambiance, service très agréable, seul bémol ....1 seule bouteille de Ruinart en cave !! mais on leur en veut pas car pour notre soirée d'anniversaire la direction nous a offert les desserts sympa ! non ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le C
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

Je m'y suis retrouvé avec des amis qui connaissaient les lieux et le recommandaient fortement. Le cadre est en effet très sympathique (tout le mobilier et accessoires sont importés d'Indonésie), mais j'ai trouvé le repas moyen, et les prix bien trop élevés.
30000 frs par personne sans vin

Avis publié: 3 octobre 2013

Dans un cadre zen, une carte vous est proposée avec plusieurs choix d'entrées de plats et desserts très gouteux.
Bonne carte de vins
Service agréable.
Attention addition élevée.

Avis publié: 16 août 2013

Rien quand rentrant dans le restaurant, on voyage et on s'y sent bien. L'accueil est chaleureux. On passe un vrai moment de détente. C'est un régal pour les yeux et les papilles dès l'arrivée des assiettes.

Avis publié: 31 juillet 2013

Ce restaurant est un raffinement pour le palais, un plaisir pour les yeux. Un cadre magnifique, une cave à vin exceptionnelle et une carte vous y attendent et sauront vous séduire.

Les voyageurs ayant consulté Le C ont aussi consulté

Vous connaissez Le C ?