“Au top le C !!!!”

Classé n° 15 sur 90 Restaurants à Douala
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Génial. .. ne pas rater l eclipse en dessert et le brunch du dimanche. Un service agreable et rapide avec un rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 28 juin 2014

Cadre très accueillant et chaleureux !!
Une très charmante propriétaire aux petits soins !!
Le repas était très bon, les boissons ont même été offertes !!
Nous y retournerons avec joie !!!!

Avis publié : 8 mars 2014

Excellents plats excellente ambiance, service très agréable, seul bémol ....1 seule bouteille de Ruinart en cave !! mais on leur en veut pas car pour notre soirée d'anniversaire la direction nous a offert les desserts sympa ! non ?

Avis publié : 8 octobre 2013

Je m'y suis retrouvé avec des amis qui connaissaient les lieux et le recommandaient fortement. Le cadre est en effet très sympathique (tout le mobilier et accessoires sont importés d'Indonésie), mais j'ai trouvé le repas moyen, et les prix bien trop élevés.
30000 frs par personne sans vin

Avis publié : 3 octobre 2013

Dans un cadre zen, une carte vous est proposée avec plusieurs choix d'entrées de plats et desserts très gouteux.
Bonne carte de vins
Service agréable.