“Pourvu que ca dure!” 4 5 étoiles
Avis sur STAR LAND HOTEL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douala
STAR LAND HOTEL
STAR LAND HOTEL a été ajouté à vos Favoris
Rue Dominique Savio Primaire | Bonapriso, Douala 5485, Cameroun   |
N° 1 sur 27 hôtels à Douala
Dakar, Sénégal
“Pourvu que ca dure!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tres bon hotel, totalement neuf. Il est extrement propre, la nourriture y est excellente, le banal combo avocat/crevettes est a se manger les doigts. Le buffet du petit-dejeuner est excellent. Le service n'y est pas encore mais les debuts sont tres prometteurs. J'espere que les standards seront maintenus

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ValASAH, Public Relations Manager de STAR LAND HOTEL, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi STAR LAND HOTEL lors de votre séjour à Douala et je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience via Tripadvisor.

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été satisfait de nos prestations. Je ne manquerais pas de partager vos remarques positives avec les équipes.

Rassurez vous, nous maintiendrons la même qualité de service. Des formations sont entrepris pour améliorer la qualité.

J’espère vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Salutations distinguées.

Valentin Fomena
Directeur des Opérations

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Sa fesait longtemp qu'on avait plus eu sa a Douala. Service tres tvavailleur mais peu experimenter on est tres attiré par la propreté et sa vue sur le quartier. Situer a un bon point strategique dans son quartier ...S' est vraiment superbe

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons passé 5 jours en novembre dans cet hôtel bien situé découvert un peu par hasard; l'accueil est excellent, la propreté règne dans des chambres modernes et claires, la piscine est très agréable et si le service manque un peu d'expérience, la bonne volonté et le sourire sont toujours présents

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans leur suite junior petit hic pas de séparation entre la chambre et le coin salon...c'est propre, la literie est confortable le resto par contre va en s'ameliorant j'ai eu l'honneur de rencontrer le chef qui m'a fait son coulant au chocolat...de la folie!!! C'est clair je n'irai plus ailleurs!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Après avoir séjourné à Akwa palace, qui est juste minable à un peux déraisonnable, j'ai entendu parler de cet hôtel qui venait d'ouvrir ses portes. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans cet hôtel pendant 5 jours.
L'accueil et la disponibilité est agréable
La qualité des matériaux utilisés est de qualité
La propreté des chambre est de rigueur
Le petit déjeuné est complet et le personnel est à votre service.
L'endroit est sécurisé dans un quartier résidentiel.
Bref, j'ai été charmé par cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.
J'espère qu'ils continueront sur cette lancée.
Bonjour à chef shérif qui nous a concocté des mets succulents

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ValASAH, Director of Sales de STAR LAND HOTEL, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Tout d'abord nous sommes contents et flattés que vous ayez choisi STAR LAND HOTEL pour votre sejour.

Nous esperons que vous reviendrez très bientot.

Rassurez vouscde la qualité de service qui sera toujours améliorée grâce aux formations.

Merci