Vallee des Princes Hotel Douala
Planet Hotel(Douala)
81 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 septembre 2015

Hotel un peu vieillot, au centre ville de Douala.
La navette était bien à l'heure, L'accueil était chaleureux (Un déposit de 45000FCFA est obligatoire )
Hotel Sécurisé, facile d’accès et à 3 ou 4 minutes du centre d'affaire de Douala.
La chambre est spartiate, literie inconfortable et meubles vieillots.
La chambre est propre, les toilettes et le bain aussi, l'eau chaude disponible, et la climatisation aussi(un gros bémol:la chambre est loin d'être insonorisée, en fait, tout ce qui se passe dans la rue, on l'entends, y compris la musique des magasins de l'autre côté de la route).
Le restaurant reste pour moi le plus grand souci de cet Hotel.
une carte peu variée, il me fallait en moyenne 45 minutes à 1 heures d'attente pour un plat .
Si vous appelez le service de chambre ça prendra Plus d'une heure pour qu'ils vous ramènent un sandwich.
Petit déjeuner correct sans plus.
Gros bémol:La connexion Wifi est très lente voir inexistante(le cable adsl installée dans ma chambre ne marchait pas)

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2014

Hôtel bien tenu et service correct.
Des câbles sont disponibles dans les chambres pour la connexion Internet.
Le wifi est également disponible.
L'accueil vous communique les informations de connexion à la demande.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Les écrans des téléviseurs corrects, avec une vingtaine de chaînes au moins disponibles.
C'est ma première nuitée dans cet hôtel. Ma chambre n'a pas été faite. Faut-il demander peut-être ?

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel assez recent avec des prestation de qualité. pas loin du centre ville -embouteillages garantis mais repos assuré... des prix correct et même... discutables selon le rempissage de l hotel semble t il.a recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

J'ai séjouné 5 jours dans cet hotel de Douala . La navette de l'aéroport était bien présente a l'arrivée mais au départ il a fallu que j'insiste pour trouver une navette malgré une réservation faite le matin pour le soir , finalement c'est un employé de l'hotel qui a réquisionné une voiture pour m'y conduire sous menace d'un scandale . La ponctualité n'est pas le fort de cet hotel mais c'est en général une habitude au Cameroun . N'esperez pas trouver vos RDV a l'heure . L'hotel est ancien et les chambres sont poussiereuses et surtout bruyantes à toutes heures du jours et de la nuit et surtout en fin de semaine . Pas de piscine , internet fonctionne une fois sur deux et le restaurant est tres moyen . Buffet du petit dejeuner correct sans plus , un matin pas de beurre conséquence des pannes d'electricités répétitives a Douala qui avaient "gaté " le beurre .
Je ne puis pas vous recommander cet hotel .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2008

cet hotel est bien, mais le seul probleme est l'embouteillage qui est regulier sur cet axe routier. Mais dans l'ensemble, le service est bien.

Don Gustavo

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)