Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
80€
marcraymond007
Saint Jerome, Canada

Bel hôtel dans un cadre dépaysant.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 juil. 2016
Les chambres de luxe valent le déboursé si vous négociez un rabais. Très bonne cuisine et personnel courtois. La vue arrière offre un dépaysement incomparable où la pauvreté côtoie la richesse. Hôtel sécuritaire. Le coût d'un taxi privé bien négocié vaut l'investissement.
Date du séjour : février 2016
Conseil sur les chambres : chambre de luxe négocié à rabais
Type de voyage : A voyagé en couple
  • ibis
    132€
2.8 km de Hôtel Vallée Des Princes
Parking gratuit
La piscine et vue de face de la Villa
    257€
Afficher plus d'hôtels à Douala
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2016 par mobile

L'hôtel assure un confort acceptable avec des larges portes fenêtres. La qualité des lits et matelas est largement au dessus de la moyenne. La cuisine est excellente et le personnel professionnel. Toutefois quelques actions de maintenance/réfections dans les chambres et couloirs. Bon rapport qualité / prix

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 février 2016

Chambre standard propre pour un prix moyen. Bon accueil et personnel dispo. Climatisation bruyante. Literie comfortable .petit déjeuner correct. Bon hôtel pour un court séjour. Le wifi est gratuit mais pas vraiment performant mais au Cameroun c'est normal.

Conseil sur les chambres : Chambres du fond 124 224 324 125 126 etc
Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 13 septembre 2015

Hotel un peu vieillot, au centre ville de Douala.
La navette était bien à l'heure, L'accueil était chaleureux (Un déposit de 45000FCFA est obligatoire )
Hotel Sécurisé, facile d’accès et à 3 ou 4 minutes du centre d'affaire de Douala.
La chambre est spartiate, literie inconfortable et meubles vieillots.
La chambre est propre, les toilettes et le bain aussi, l'eau chaude disponible, et la climatisation aussi(un gros bémol:la chambre est loin d'être insonorisée, en fait, tout ce qui se passe dans la rue, on l'entends, y compris la musique des magasins de l'autre côté de la route).
Le restaurant reste pour moi le plus grand souci de cet Hotel.
une carte peu variée, il me fallait en moyenne 45 minutes à 1 heures d'attente pour un plat .
Si vous appelez le service de chambre ça prendra Plus d'une heure pour qu'ils vous ramènent un sandwich.
Petit déjeuner correct sans plus.
Gros bémol:La connexion Wifi est très lente voir inexistante(le cable adsl installée dans ma chambre ne marchait pas)

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 1 décembre 2014

Hôtel bien tenu et service correct.
Des câbles sont disponibles dans les chambres pour la connexion Internet.
Le wifi est également disponible.
L'accueil vous communique les informations de connexion à la demande.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Les écrans des téléviseurs corrects, avec une vingtaine de chaînes au moins disponibles.
C'est ma première nuitée dans cet hôtel. Ma chambre n'a pas été faite. Faut-il demander peut-être ?

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel assez recent avec des prestation de qualité. pas loin du centre ville -embouteillages garantis mais repos assuré... des prix correct et même... discutables selon le rempissage de l hotel semble t il.a recommander

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille