“Une autre vision du surf”

Magic Chile International Surf School
Classé n° 1 sur 16 Circuits à Arica
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Sachant déjà à peu près surfer (loin d’etre une pro mais quelques été à l’ocean m’ont permis d’avoir un niveau intermédiaire) je me suis rendue chez yoyo pour louer une planche. Clairement ce n’est pas un lieu pour juste louer du matériel. J’ai été un peu reçue sèchement et j’ai eu du mal à me faire au style de yoyo au départ. Il me semblait un peu arrogant mais finalement au fur et à mesure du cours je me suis rendue compte qu’il était en fait passionné de surf et il en parle avec passion.
Il connaît l’ocean par cœur et vous donnera une autre vision du surf.
Je pense qu’on aime ou on aime pas.
J’ai beaucoup aimé sa vision du surf, ce n’est pas un de ces eniemes prof de surf qui t’apprennent à te mettre sur les genoux puis prendre une mousse pendant deux heures.
À arica avec yoyo vous surferez de vrais vagues mm si cest votre premier jour de surf.
Le soir j’y suis retournée sans payer plus, sa femme nous a filmé de la plage pour qu’on puisse se voir.
Bref en résumé je pense qu’on aime le personnage ou pas, faut pas q.attendre à ce qu’il vous pousse dans chaque vague. le surf c’est aussi s’amuser et passer un bon moment dans l’eau ensemble et c’est un prof comme vous n’en avez jamais vu. Mais c’était mon cours de surf préféré :)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Cours de surf nullement à la hauteur des attentes, sans aucune tentative d'adaptation aux clients .

plus précisément, Cours tres tres onéreux pour un accueil qualifiée d'hautain/snob laissant croire que le milieu de surf nécessite d'un style...
Mais avant tout , c est un cours sans aucune pédagogie, ni même adaptation à chacun puisque l'intérêt pour les élèves est nul . Si nous étions venus pour quelques conseils nous permettant d'améliorer nos débuts nous nous sommes retrouvés avec une vague d'explications du "milieu des surfeurs" et se résumant à avoir le "feeling avec la vague", certes et sinon concrètement ??
La pratique se déroulant avec des "moniteurs" absents ou alors apparaissants pour te couper le chemin sur une vague, (sans pouvoir gérer la situation) ... par contre , tu peux régulièrement les entendre siffler pour que tu reviennes plus près du bord ...
cependant, eux même , ont l'air de passer de très bonnes sessions lors "des cours "!

Même si lors de cette cession nous avons réussi à prendre des vagues et à passer un bon moment, ce n'est sûrement pas grâce à eux.

Pour résumer: prestation déplorable...

Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Vous cherchez une école de surf sympathique, pour tous les niveaux et à un prix raisonnable? Alors ne manquez pas d'aller faire du surf chez Yoyo! Ce professeur est patient, d une gentillesse sans fin et surtout mordu de surf. Vous ne pourrez vous empêcher de reprendre une deuxième leçons !

Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

Le lieux idéal pour apprendre ou se perfectionner en surf! Yoyo est un prof adorable qui fait tout pour que tu te tiennes debout sur ta planche dès la première leçon! Nous avons passé un super semaine à Arica grâce à lui!

Avis publié : 19 juin 2015

Bonne experience de surf, je reccomande franchement. Il y a de bonne vague pour en profiter a souhait, et le professeur fait tres bien ce quil doit faire, meme quil a ete au dessus de mes attentes, mais le seul desavantage, cest le fait quil y a beaucoup de roches, et jai briser un de ses surfs a cause de ca, et jai du payer.

Les voyageurs ayant consulté Magic Chile International Surf School ont aussi consulté

Arica, Arica and Parinacota Region

Vous connaissez Magic Chile International Surf School ?