“Vieillot et très bruyant à cause des vagues qui s'écrasent sur les récifs”
Avis sur Gavina Sens

Gavina Sens
N° 3 sur 22 Hôtels à Iquique
Lausanne, Suisse
“Vieillot et très bruyant à cause des vagues qui s'écrasent sur les récifs”
Avis écrit le 17 août 2011

Avions fait une demande de réservation via le site Iquique.cl, mais n'avions jamais reçu de réponse. ça commençait mal...

Finalement en se promenant dans Iquique on s'est arrêté et demandé s'il y avait de la disponibilité.

Personnel sympathique à l'accueil.

Chambre très très défraîchie... pour un 5 étoiles, c'est limite. Toutefois très confortable (literie) et bien équipée (écran plat, mini bar, wifi gratuit).

Nous étions au 7ème côté mer. Vous pensez que c'est sympa et qu'on entend le bruit des vagues ?! c'est pas exactement ça... les courants sont très forts et les vagues s'écrasent avec une force incroyable sur les récifs. Le résultat c'est un bruit assourdissant et perpétuel, de jour comme de nuit... Et même avec les portes fenêtres fermées, vous avez l'impression qu'elles sont ouvertes (isolation pas terrible).

Honnêtement, sans mes boulles Quiès je n'aurais pas fermé l'oeil de la nuit (et pourtant j'adore la mer et le bruit des vagues).

Notre séjour de la semaine précédente à l'Holiday Inn express/Iquique était bcp plus tranquille, bien que lui aussi au bord de la mer, mais sur l'autre côte de la ville.

Le grand avantage du Gavina par contre c'est qu'il se situe au début de la zone piétonne du Baquedano et qu'en moins de 10 min. à pied, on est au centre ville.

Buffet du petit déjeuner varié.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 15 janvier 2010

Après 2 semaines sur l'altiplano nous avions besoin d'une pause d'une journée avant de continuer sur les routes désertiques et cet hôtel a rempli son rôle. Nous voulions un hôtel facile à trouver avec un stationnement sécuritaire dans cette grande ville après plusieurs heures de conduite automobile. Oui, on voit la tour de l'hôtel près de la mer dès son arrivée sur la route balcon d'Iquique et à partir de ce point nous nous sommes dirigés presque directement.
Malheureusement le personnel nous a fait attendre près d'une heure pour obtenir notre chambre que nous avions réserver il y a plus de 6 mois. Il était 16 heures et aucune chambre dans l'hôtel était prête. En plus on ne retrouvait pas notre réservation.
La chambre a une vue sur la mer comme sur les photos , inutile d'en ajouter, mais comme certains ont mentionné, un bon rafraîchissement serait nécessaire.
A part cela, tout est à proximité, une balade dans le quartier historique, une ballade sur la promenade en bord de mer, et le restaurant avec une vue splendide.
Le service au restaurant a été très moyen assez cher pou un repas de veau qui était loin d'être tendre, dur comme du bois,pourtant nous avions tellement hâte de manger de la viande après 2 semaines de pâtes . Oui,il y a plein de petits restos pour 4,000 pesos dans le centre mais on y allait pour jouir au max de la vue.
C'est beau accepter le prix mais pas la qualité ! En plus surveillez votre facture ,on nous a facturé un supplément de taxes de 20$ qu'on a dû réclamer par la suite.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Iquique
Hilton Garden Inn Iquique
N° 8 sur 22 à Iquique
Hotel Spark Iquique
Hotel Spark Iquique
N° 10 sur 22 à Iquique

Vous connaissez Gavina Sens ?

Informations supplémentaires concernant Gavina Sens

Établissement : Gavina Sens
Adresse: Avenida Arturo Prat Chacon 1497, Iquique 1101354, Chili
Location : Chili > Tarapaca Region > Iquique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Iquique
N°3 des hôtels en bord de mer à Iquique
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gavina Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavina Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gavina Hotel Iquique