“Plein de charme”

Bories House Hotel
Français à Santiago
“Plein de charme”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Etablissement très agréable, Gustavo le propriétaire sympathique, peut-être y avait-il un problème de langage avec les gens qui le trouvent froid.
La chambre avait une très belle vue sur des prés avec des chevaux, lac et montagnes, la chambre spacieuse, très joliment décorée, bien chauffée. Internet marche bien.
Possibilité de dîner là, ou sinon on nous a recommandé des restaurants sur la ville.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un magnifique endroit ou il fait bon vivre,l'accueil un peu froid,manque d'hospistalité des deux gérants pour une maison d'hôtes,belle décoration intérieure,avec superbe vue sur la nature agréable feu de cheminée avant de passer à table pour apprécier une bonne cuisine .
Les chambres confortable très cosy,et une propreté irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un peu à l'écart de Puerto Natalés , mais quel endroit merveilleux et bucolique . Nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous avions un vol le lendemain quel dommage!
L'hotel ou plus excatement le gite est magnifique,décoré avec beaucoup de goût, un superbe salon avec vue sur les prairies et sur le lac .La chambre No 5 était magnifique et raffinée.
La personne présente sur place la soirée du 23/11/2013 était trés gentille et avenante.Nous espérons y revenir dans 2 ou 3 ans à notre retour en Patagonie.

Astuce pour la chambre : La chambre No 5 donnée sur les prairies avec le lac en toile de fond ,SUPERBE!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
Avis écrit le 4 avril 2013

cadre superbe pour cet hôtel, un peu à l'écart de Puerto Natales, proche du lac et avec une vue magnifique sur les montagnes ! Idéal pour se reposer et profiter de l'environnement !
Gustavo, le propriétaire, est charmant, très accueillant. Les chambres sont spacieuses, arrangées avec beaucoup de goût. Il est possible de prendre ses repas en prévenant, même si on ne peut choisir le menu, les repas étaient excellents, servis avec de bons vins... sans oublier le " pisco sour " offert à notre arrivée. Au petit déjeuner, on vous prépare ce que vous vous voulez ! On était choyé.... Nous étions avec un couple d' amis et nous avons tous les 4 apprécié ce séjour où nous avions l'impression d'être comme chez nous.
A recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ile de france
Avis écrit le 15 mars 2013

Assez à l'écart de Puerto Natalès, pas facile à trouver mais dans le cadre champêtre d'un petit hameau au dessus du lac. Ambiance de gîte familial, avec une déco rurale chaleureuse, une belle salle à manger et un beau salon avec cheminée donnant sur les prairies et les chevaux.
Accueil familial, cuisine de même (pas de choix, mais qualité et service très agréables); chambres claires et spacieuses. A savoir : isolement total si vous n'êtes pas motorisés, et attention pour les voyageurs au sommeil léger, l'isolation phonique intérieure est très "légère".
Une expérience à tenter tout de même...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2012

Bories House est un peu retiré du centre et c'est tant mieux car c'est un endroit idéal pour se reposer et profiter de la belle nature qui entoure les lieux. Heidi et Gustavo sont de délicieux hôtes efficaces, intéressants et raffinés.La décoration est élégante mélangeant le moderne et l 'ancien, les belles matières et le bon goût.Ma chambre était très confortable et spacieuse , la literie parfaite.J 'y ai trouvé le calme, la fraîcheur, la paix et j 'ai aimé chaque matin et chaque soir la vue de ma fenêtre, la mer, les montagnes, les chevaux, les prés le tout baigné d' une lumière exceptionnelle. J 'y ai divinement bien mangé, une cuisine pleine de saveurs originales concoctée par la souriante et sympathique Telma. C'est un lieu que je recommanderai à tous ceux qui aiment l 'élégance dans la simplicité et une ambiance cosy avec un bon feu de cheminée, un cocktail et une musique relaxante. RENATA A

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 8 février 2012

Courez vite dans cet hotel plein de charme. Le gérant se met en 4 pour vous rendre service, finaliser votre sortie bateau, confirmer les trajets en bus, vous appeler un taxi, et vous servir un pisco sour!
Face à la cheminée, avec cette incroyable vue à travers la baie vitrée!
Chambre coquette.
Nous n'avons pas dîné sur place, mais le petit déj était très bien.
L'hôtel est en extérieur de Puerto Natales, mais en 5 minutes en taxi on se retrouve dans le "centre-ville".
Je recommande vraiment!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux