Bories House Hotel
Natalino Hotel Patagonia(Puerto Natales)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Martin Gusinde(Puerto Natales)
98 $US
93 $US
Hotel Costaustralis(Puerto Natales)
161 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hostal Amerindia Patagonia(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
70 $US
59 $US
Kau Patagonia(Puerto Natales)
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alcazar(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
110 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostal Arkya(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
Yaganhouse(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
48 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
The Singing Lamb(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
65 $US
20 $US
  • Petit déjeuner inclus
Simple Patagonia Hotel(Puerto Natales)
TripAdvisor
Avis publié : 7 janvier 2014

L'hotel, situe en pleine nature avec vue sur les montagnes, les lacs et les prairies, est un havre de paix parfait pour se ressourcer. Les proprietaires ont fait de cet hotel un lieu cosy, avec des chambres style cottage anglais et un espace de vie tres agreable, ou l'on se sent comme a la maison. Les proprietaires possedent egalement de magnifiques chevaux qu'il est possible de monter. La cuisine est un regal, petit-dejeuner et diner (sur commande) avec d'authentiques recettes maison.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 décembre 2013

Ancienne maison datant de 1910 rénovée, décor anglais charmant, chambre spacieuse, hôte sympathique marié avec une anglaise cqfd.
L'hôtel est à 4 km de Puerto Natales, à souligner pour ceux qui ne louent pas de véhicules.
Devant notre chambre, magnifique vue sur les montagnes environnantes et sur les prés où s'ébattent la douzaine de chevaux de l'hôtel. Nous y reviendrons volontiers afin de faire une journée de randonnée équestre, avec des chevaux qui sont parfaitement éduqués ce qui est rarement le cas au Chili.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Etablissement très agréable, Gustavo le propriétaire sympathique, peut-être y avait-il un problème de langage avec les gens qui le trouvent froid.
La chambre avait une très belle vue sur des prés avec des chevaux, lac et montagnes, la chambre spacieuse, très joliment décorée, bien chauffée. Internet marche bien.
Possibilité de dîner là, ou sinon on nous a recommandé des restaurants sur la ville.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Un magnifique endroit ou il fait bon vivre,l'accueil un peu froid,manque d'hospistalité des deux gérants pour une maison d'hôtes,belle décoration intérieure,avec superbe vue sur la nature agréable feu de cheminée avant de passer à table pour apprécier une bonne cuisine .
Les chambres confortable très cosy,et une propreté irréprochable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Un peu à l'écart de Puerto Natalés , mais quel endroit merveilleux et bucolique . Nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous avions un vol le lendemain quel dommage!
L'hotel ou plus excatement le gite est magnifique,décoré avec beaucoup de goût, un superbe salon avec vue sur les prairies et sur le lac .La chambre No 5 était magnifique et raffinée.
La personne présente sur place la soirée du 23/11/2013 était trés gentille et avenante.Nous espérons y revenir dans 2 ou 3 ans à notre retour en Patagonie.

Astuce pour la chambre : La chambre No 5 donnée sur les prairies avec le lac en toile de fond ,SUPERBE!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple