“Le bon choix.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Natales.
Hostal Francis Drake
Avis publié : 18 juin 2012

Bonjour Christophe, bravo à l'équipe!

A cette heure le capitaine a certainement quitté le navire pour d'autres destinées, mais le navire continue à filer tranquillement sur sa route...
Merci à tous pour cet accueil à Puerto Natales.
Vous avez été des gens attentionnés et dévoués.
Nous avons été séduits par votre envie de toujours bien faire pour accueillir au mieux vos clients.
Tout était parfait, de la tenue de la chambre à la qualité des petits déjeuners et on vous sentait toujours proches de nous afin que rien ne manque à notre confort.
On a apprécié aussi le point internet que vous mettez gracieusement à disposition de vos hôtes.
Celui-ci nous a permis de garder contact avec notre famille depuis une ville, comme le dit Christophe, "du bout du monde".
Merci aussi pour l'aide apportée pour le séjour à Torres del Paine, ainsi que les bonnes adresses restos sur Puerto Natales.
Bonne continuation, et bon vent à l'hôtel Francis Drake.
Aline et Jean-Claude Labatut

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2010

Bon hôtel, avec l'amabilité de son propriétaire, Christopher.
Les chambres sont très bonnes et tout en général.
Très bon emplacement et le petit déjeuner.
Recommandée.

• Séjour en : février 2010
Avis publié : 14 janvier 2010

Les chambres sont moyennes vu le prix, l'emplacement pas mal, et l'accueil limite. Il y a surement pire, mais il y a surement mieux...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2008

Excellent endroit, très très propre. Personnel serviable. Sommes restés 4 nuits. Le propriétaire est toujours disponible pour donner d' excellents conseils. Je le recommande à tous.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2008

Très bon accueil, chambres propres et confortables.
Le patron, un "baroudeur" français qui est installé depuis quelques années, est plein de ressources, de bon conseils ... et a beaucoup de choses intéressantes et amusantes à raconter.
Un très bon souvenir, dans cette petite ville si particulière, sûrement l'une des plus belles de Patagonie.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2008

De retour d'un long periple chilien, je voudrais faire partager notre experience excellente dans ce petit hotel chaleureux du bout du monde, où nous nous sommes sentis d'emblée chez nous.
Accueil exceptionnel de tout le staff : du directeur à la gentille femme de chambre, tous dévoués, à l'écoute de leurs clients.
D'un simple coup de fil, ils ont résolu nos divers problèmes de voiture de location, effectué toutes nos réservations pour les excursions, reconfirmé nos divers vols, trouvé un hotel pour l'étape suivante. Et toujours avec une gentillesse et un dévouement inégalables. Et sans aucun cout additif. Pas eu besoin de se bagarrer pour payer le prix convenu à la réservation, contrairement à certains autres hotels.
Petit déjeuner buffet, copieux , servi très tôt si besoin avant les excursions.-
Que dire du salon très intime,à létage d'où l'on peut jouir d'une très belle vue sur les fjords et les sommets environnant tout enneigés : adorable et reposant.
Le petit plus : la propreté constante, non négligeable par rapport à ce que ns avons rencontré auparavant. EFFICACITE 100 % ce qui n'est pas rien pour ce pays.
Un hotel familial à recommander à tous les voyageurs en quête de chaleur et sympathie. Christophe est une mine de renseignements très fiables et le personnel formaté à son image. Toujours dévoués, ils ont constament chouchouté deux Sétois en goguette.

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 18 octobre 2008

Je suis venu sur les conseils d'amis Suisses qui ont sejournes l'année derniere. L’accueil a été á la hauteur, chaleureux et efficasse. Propreté irréprochable par rapport a certains autres hotels que j’ai visité au Chili Propriétaire et personnel en général prêts a aider sur le choix des excursions, restaurants etc (appreciable dans ce lieux "recule ") . Bon rapport qualité prix je recommande…..

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis