“savoureuse nostalgie”

Pizzeria Mesita Grande
Classé n° 5 sur 101 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous y sommes entrés à la demande de notre fille qui avait mangé là une pizza géante il y a 2 ans pour se rassasier après 9 jours de grand tour de Torrès del Paine.
Super convivial, une seule grande table pour asseoir les convives. Forcément cela crée des contacts !
Pizzas délicieuses, service efficace. Une adresse de "routard" qui ne désemplit pas mais à juste titre!

Avis publié : 6 janvier 2013

De l'extérieur déjà on sent la bonne ambiance qui règne autour de cette grande table en bois !

Des garnitures de pizza qui font toutes envie et une excellente pate fine, le tout cuit au feu de bois : un régal ! En dessert, la pizza sucrée "pommes, cannelle, noix et glace à la vanille" est délicieuse à partager.

Une décoration originale : des anciennes publicités issues du magasin qui se tenait autrefois à la place du restaurant.

Avis publié : 23 décembre 2012

Quelle belle découverte que cette pizzeria. Nous y sommes entrés pour nous réchauffer car la vue du four à bois nous avait attirée. Nous en sommes sortis enchantés par des pizza savoureuses, à la pâte fine et cuite juste comme il faut. Des garnitures sympas et variées, fraîches et de qualité.
Les grandes tables sont conviviales et le personnel sympa. Les prix aussi.
A recommander.

Avis publié : 30 novembre 2012

Nous y sommes retournés plusieurs fois et avons vraiment bien apprécié les pizzas ainsi que les desserts très bons de la Pizzeria Mesita Grande. Durant notre trek de huit jours, nous pensions à la pizza qui nous attendrait à notre retour! Nous l'avons dégusté avec grand plaisir! Ce n'est pas trop cher, comptez maximum 8 euros la pizza. De plus, cette pizzeria est dans une ambiance conviviale avec sa grande table où tout le monde se retrouve.

Avis publié : 23 novembre 2012

Il faut aimer la proximité car deux grandes tables où les clients sont presqu'entassés. Ok mais sans plus...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mesita Grande ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Pizzeria Mesita Grande ?