“Enfin une bonne pizzeria!”

Pizzeria Mesita Grande
Classé n° 9 sur 107 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 janvier 2014

L'ambiance général est agréable, de grandes tablées conviviales, où l'on peut discuter avec nos voisins sans pour autant se sentir envahis. La cuisine est ouverte et l'on peut observer les flammes du four à pizza. Les pizzas sont délicieuses mention spéciale pour "La de Fabio" et les pâtes sont très bonnes. Le pisco de la casa est bien dosé. Nous avons adoré!

Écrire un avisAvis (1 653)

Avis publié : 29 décembre 2013

Ce n'est pas du tout un restaurant local !!! Mais c'est pratique dans une ville petite et où tout était fermé lorsque nous sommes arrivés. Equipe ultra sympa et efficace, pizzas excellentes, une salle agréable avec de grandes tables (d'où le nom), une bière locale très bonne. Il n'y a que du bon dans ce restaurant à qui je donne donc une belle note !!!

Avis publié : 28 décembre 2013

Les pizzas étaient bonnes, l'ambiance sympa et prix raisonnables pour la zone.
Si on aime discuter avec les voisins c'est recommandé, sinon, ce n'est pas une obligation.

Avis publié : 26 décembre 2013

Ancien magasin, reconverti avec charme, heures d'ouvertures larges, concept de grandes tables intéressant.
Les pizzas bonnes, gnocchi aussi.
Dommage la pizzastruddel n'était pas bonne car les pommes râpées étaient crues. En Alsace ils font la tarte flambée avec des pommes en tranches fines avec un peu de sucre dessus qui caramélise à la cuisson, c'est nettement meilleur. Impossible de leur écrire sur leur site web pour leur suggérer de changer leur recette.

Avis publié : 10 décembre 2013

les pizzas sont excellentes, faites devant vous. Lasagnes moyennes. Accueil sympathique. La grande table est conviviale, même si n'avons pas lié connaissance avec nos voisins!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mesita Grande ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Pizzeria Mesita Grande ?