“Ambiance incomparable” 4 5 étoiles

Pizzeria Mesita Grande
Classé n° 6 sur 82 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Angers, France
“Ambiance incomparable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une très bonne ambiance dans cette pizza, grâce à leurs tables très conviviales !
Allez-y avant de faire le trek Torres del Paine pour rencontrer des voyageurs qui en reviennent et prendre des conseils. Les pizzas sont très bonnes et le pisco sour muy rico !

• Visité en février 2014

Manado
“Des pizzas meilleures qu'en Italie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Vraiment un très bon restaurant de pizzas. Pâte fine, four à bois, bien garnies et servies dés la sortie du four ! L'accueil est très sympathique, la bière locale est excellente. On est assis autour d'une grande table en bois -ne convient pas pour un repas romantique- et pour un repas entre amis ou pour récupérer après Torrès del Paine c'est vraiment bien. Côté dessert ils se défendent bien avec une mousse au toblerone divine. On y est allé 3 fois et nous n'avons pas été déçus et étant d'origine italienne, on est exigeants sur les pizzas. Par contre, on n'a pas été convaicus par les gnocchis...

Visité en avril 2014
“Bon petit resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Les pizzas et les pattes sont étonnamment bonnes, servis dans un cadre agréable. Le rapport qualité prix très intéressant.
Et surtout le personnel des plus honnête nous avons oublier notre sac à dos avec, go pro, appareil photo, lunettes de soleil, passeport, etc et au petit matin nous avons tout retrouvé, il ne manquait rien.
Alors oui je le recommande car on y mange vraiment bien aussi.
Encore merci à tous

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une bonne pizzeria!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'ambiance général est agréable, de grandes tablées conviviales, où l'on peut discuter avec nos voisins sans pour autant se sentir envahis. La cuisine est ouverte et l'on peut observer les flammes du four à pizza. Les pizzas sont délicieuses mention spéciale pour "La de Fabio" et les pâtes sont très bonnes. Le pisco de la casa est bien dosé. Nous avons adoré!

• Visité en janvier 2014
“Pizzas excellentes et endroit sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce n'est pas du tout un restaurant local !!! Mais c'est pratique dans une ville petite et où tout était fermé lorsque nous sommes arrivés. Equipe ultra sympa et efficace, pizzas excellentes, une salle agréable avec de grandes tables (d'où le nom), une bière locale très bonne. Il n'y a que du bon dans ce restaurant à qui je donne donc une belle note !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mesita Grande ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Pizzeria Mesita Grande ? Partagez vos expériences !