“Viande sans plus, accueil infect, ils vivent sur leur réputation” 2 5 étoiles

Asador Patagonico
Classé n° 32 sur 87 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Barbecue/Grillades, Chilienne, Sud-américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Manado
“Viande sans plus, accueil infect, ils vivent sur leur réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Amateurs de viande, nous avons voulu tester ce restaurant réputé. Etant parait-il souvent plein, j'ai pris la peine de réserver dans l'après-midi pour 20 heures. J'ai demandé la table de deux au fond, un peu surélevée face à la parilla pour profiter du spectacle.
Le soir, surprise "notre table" était prise. J'ai expliqué au serveur, qui était le même à qui j'avais réservé la table que je n'étais pas satisfaite. Il a exquissé un sourire, il se souvenait très bien de la réservation, sourire plus je-m'enfoutiste que gêné et j'attends encore les excuses...
Puis nous avons commandé le fameux agneau qu'on voit griller et une pièce de boeuf. Pour le boeuf, c'était pas mal, mais nous avons mangé beaucoup mieux à Puerto Montt à "El Cotele". Pour ce qui est de l'agneau il était décevant, et là aussi, passez votre chemin et allez plutôt le manger à Punta Arenas à "El Corriere".
Enfin, ils sont plus qu'insistant sur le pourboire qu'ils estiment être de 10 %. Ils le marquent en plus directement sur l'addition et nous avons vu le serveur faire pression sur une table derrière nous leur demandant très ostensiblement pourquoi ils ne laissaient pas de pourboire. Avec nous, je pense qu'il a vu notre tête, il n'a même pas essayé. Nous n'avons pas laissé un centime. Franchement, je déconseille.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Île de Chiloé, Chili
“Copieux et prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Après un trek à Torres del Paine, rien de tel qu'un bon restaurant et nous avons bien apprécié celui-ci. Nous avons pu avoir un "package" pour deux avec apéritif, parillada, vin à un prix raisonnable. Viande de bonne qualité. Dommage qu'il n'y ait pas de légumes pour accompagner le plat et seulement une patate bouillie!

Visité en octobre 2013
Jonquieres, France
“Très bonne viande de boeuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons mangé une très bonne viande de boeuf bien que la région soit essentiellement productrice de mouton. L'accueil du patron est excellent. Le gros défaut de ce restaurant ne réside pas dans la qualité de la nourriture mais surtout dans le fait que "l'asador" qui sert à rôtir les viandes est exposé sans protection aux clients du restaurant. Donc une chaleur excessive dans le restaurant et une horrible odeur de viande et de graisses brûlées qui imprègne vos vêtements...

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Asador Patagonico ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Asador Patagonico ? Partagez vos expériences !