“Un resto chic et excellent”
Avis sur Afrigonia

Afrigonia
Classé n° 11 sur 106 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Africaine, Chilienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 mars 2013

Fait partie des 3 meilleurs restos que nous avons fait en Patagonie
Une " centolla " super,super ......
Un peu chère mais ça le mérite
Mieux vaut réserver

Avis publié : 8 février 2013

Africagonia est un très bon restaurant de puerto natales. Les produits sont bons et les serveurs sont capables d expliquer ce que l on mange. Tartare de thon et bœuf succulent. En revanche un peu cher compter 80euros pour deux pour se faire plaisir.

Avis publié : 7 janvier 2013

Je me suis régalé en allant manger à Afrigonia. Les plats sont bien présentés, la décoration et l'ambiance agréable.
Le tarif est au dessus de la moyenne de Puerto Natales, mais cela vaut le coup!

Avis publié : 6 janvier 2013

Cuisine gastronomique : plats recherchés, portions assez petites. Au prix du plat il faut rajouter celui de l'accompagnement, ce qui fait assez vite grimper l'addition (environ 30€ pour un menu entrée/plat/dessert) : on se situe plus dans un restaurant de standard européen.

Nous avons particulièrement apprécié l'agneau à l'abricot ou le ceviche et en dessert nous avons été agréablement surpris par la pana cotta aux haricots noirs : à goûter !

Service impeccable et sympathique, mais un peu trop attentionné : impossible de se servir un verre d'eau tout seul sans que le serveur vous prenne la carafe des mains et continue le service, idem pour le vin qui est servi généreusement, et pour lequel une deuxième bouteille s'impose assez vite.

Cadre élégant et très calme.

Avis publié : 24 décembre 2012

On a particulièrement aimé les recettes proposées : double tartare de boeuf et de thon, la salade de Centolla (araignée de mer) et mangue, agneau aux abricots, le gateau fenouil-cardamome à la crème de rooibos et la panna cotta aux haricots noirs...

Les voyageurs ayant consulté Afrigonia ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Afrigonia ?