“une table gastronomique en patagonie !”
Avis sur Afrigonia

Afrigonia
Classé n° 6 sur 101 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Africaine, Chilienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 avril 2013

deco moderne et chic, bon service.La cuisine est fine et raffinée. La soupe y est bien gouteuse! Par contre la salade de centolla est sans plus...Les plats sont bien présenté. Le restaurant est frequenté pas seulement par les touriste mais aussi par les locaux ce qui est bon signe.

Avis publié : 24 mars 2013

On ne pensait pas manger africain en patagonie... Et nous n'avons pas été déçus! Je recommande le poulet "Camis" avec les pommes de terre en accompagnement!

Avis publié : 22 mars 2013

Fait partie des 3 meilleurs restos que nous avons fait en Patagonie
Une " centolla " super,super ......
Un peu chère mais ça le mérite
Mieux vaut réserver

Avis publié : 8 février 2013

Africagonia est un très bon restaurant de puerto natales. Les produits sont bons et les serveurs sont capables d expliquer ce que l on mange. Tartare de thon et bœuf succulent. En revanche un peu cher compter 80euros pour deux pour se faire plaisir.

Avis publié : 7 janvier 2013

Je me suis régalé en allant manger à Afrigonia. Les plats sont bien présentés, la décoration et l'ambiance agréable.
Le tarif est au dessus de la moyenne de Puerto Natales, mais cela vaut le coup!

Les voyageurs ayant consulté Afrigonia ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Afrigonia ?