“Excursion plaisante”

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Excursion plaisante”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Cette excursion se fait en bateau au départ de Puerto Natales.
Une grosse heure de navigation qui nous a permis de voir une petite colonie de cormorans, 1 seul petit lion de mer et quelques condors. On voit le glacier de Balmaceda du bateau. Une promenade de 40mm sur sentier balisé permet d'approcher mais d'assez loin le glacier de Serrano en longeant un petit lac ou flottent quelques icebergs. Déjeuner simple au retour dans une estancia au bord du fjord de l'Ultime espérance. Un chien "cabot" nous a montré de lui-même et sans intervention extérieure, tout son savoir en matière de rassemblement de moutons.

Visité en décembre 2013

Dieppe, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Après une heure de bateau dans la baie, débarquement et ballade au pied du volcan dans une nature superbe et un glacier qu'on approche.... au point de récupérer des glaçons pour mettre dans le whisky que nous avions spécialement apporté. A faire absoluement, mais bien couvert car le vent souffle !!!

Visité en mars 2013
Rennes
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une excursion excellemment organisée”
Avis écrit le 22 mars 2013

Un catamaran où on peut aller à l' extérieur sans se bousculer pour les photos Très bon guide
Une marche de 30 minutes pour aller au pied du glacier qui permets de voir la végétation de Patagonie
Une belle cascade

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Turismo 21 de mayo ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Turismo 21 de mayo ?