“navigation glaciers balnaceda et serrano”

Turismo 21 de mayo
Classé n° 1 sur 29 Circuits à Puerto Natales
Avis publié: 31 décembre 2013

début décembre nous avons fait l'excursion des glaciers Balmaceda et Serrano, on avez réserver, par mail en France, et payer sur place la veille du départ , nous étions bien inscrit , la promenade en bateau est superbe , les cascades, les oiseaux, le bateau est resté un moment devant le glacier Balmaceda, pour faire des photos, après nous sommes descendu pour aller au glacier Serrano, 15 minutes de marche le long du lac, superbe , au bout nous sommes a 30 mètres du début du glacier, de très belles photos, nous avons eu un apéro, même plusieurs ( balantine avec glaçons millénaires, ),avec un équipage sympa et un arrêt avec un très bon repas , barbecue avec viande a volonté, journée vraiment très intéressante, je vous recommande l'agence 21 de mayo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Turismo 21 de mayo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

Une journée en excursion peut sembler cher à 100 euros par personne, mais c'est vraiment à ne pas manquer. Malheureusement on peut observer la fonte des glaces et un des glacier est réduit au moins de la moitié, il faut vite aller les voir avant que le réchauffement planétaire s'accélère.
En apéritif sur le bateau ils nous ont offert un whisky avec la glace du glacier.
Nous avons eu un asado de mouton de Patagonie à l'estancia Los Perales, nous qui sommes connaisseurs en viande, n'avions jamais mangé une viande aussi goûteuse. Elle était exceptionnelle. Finalement l'excursion était de bon qualité-prix.

Avis publié: 22 décembre 2013

Cette excursion se fait en bateau au départ de Puerto Natales.
Une grosse heure de navigation qui nous a permis de voir une petite colonie de cormorans, 1 seul petit lion de mer et quelques condors. On voit le glacier de Balmaceda du bateau. Une promenade de 40mm sur sentier balisé permet d'approcher mais d'assez loin le glacier de Serrano en longeant un petit lac ou flottent quelques icebergs. Déjeuner simple au retour dans une estancia au bord du fjord de l'Ultime espérance. Un chien "cabot" nous a montré de lui-même et sans intervention extérieure, tout son savoir en matière de rassemblement de moutons.

Avis publié: 20 novembre 2013

Après une heure de bateau dans la baie, débarquement et ballade au pied du volcan dans une nature superbe et un glacier qu'on approche.... au point de récupérer des glaçons pour mettre dans le whisky que nous avions spécialement apporté. A faire absoluement, mais bien couvert car le vent souffle !!!

Avis publié: 22 mars 2013

Un catamaran où on peut aller à l' extérieur sans se bousculer pour les photos Très bon guide
Une marche de 30 minutes pour aller au pied du glacier qui permets de voir la végétation de Patagonie
Une belle cascade

Les voyageurs ayant consulté Turismo 21 de mayo ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Turismo 21 de mayo ?