“Point de départ idéal pour le parc Torres del Paine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Natales.
Hostal Dos Lagunas
“Point de départ idéal pour le parc Torres del Paine”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais il ne nous en fallait pas plus pour nous rendre compte qu'Andréa et Alejandro sont des hôtes vraiment accueillants et charmants. Ils seront d'une aide précieuse de manière générale et de bons conseils pour préparer votre trek au Torres del Paine.

Les chambres sont propres et les douches communes également. Le petit déjeuner (inclus) est copieux.
La cuisine est à votre disposition pour y préparer vos propres repas et réaliser ainsi quelques économies.

Possibilité d'y laisser des affaires pendant votre trek afin de ne pas vous encombrer inutilement.

Très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre confortable et propre, les sanitaires sont impeccables. Le couple de propriétaires est adorable toujours prêt à aider, et de bon conseil, on finit par se sentir comme chez des amis. Tout n'est pas parfait la maison grince un peu mais comme l'établissement est petit cela n'est en aucun cas gênant et fait son charme. De plus le prix est inférieur à la moyenne à Puerto Natales ce qui en fait un rapport qualité prix imbattable.
Encore merci pour tout.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Alejandro et Andrea sont très chaleureux et serviables. Ils vous offrent un petit déjeuner tip top et un très bon café italien. Alejandro donne des conseils avisés sur les treks du Torres del Paine. Je recommande vivement. Muchas gracias por todos

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour en compagnie d'Alejandro. Il nous est d'une aide precieuse pour organiser notre sejour. Les chambres sont confortables. Bon petit-dejeuner.
Tres bonne adresse
Emilie et Guillaume

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Puerto Varas, Chili
Avis écrit le 5 mai 2013

Sur la route du Torres del Paine, nous avons eu la chance de rencontrer Alejandro et Andrea, deux personnes formidables qui sont de très bons conseils pour organiser sa randonnée. Le petit-déjeuner et leur gentillesse nous ont fait rester une nuit de plus que prévue et je sais où aller si je retourne à Puerto Natales pour me sentir comme à la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 1 nuit avant d'aller au Torres del paine et une nuit au retour.
Allessandro est au petit soin pour ses hôtes: il nous attendait sur le pas de la porte et est de bon conseil sur ce qu'il faut faire à Torres des Paine.
Les petits déjeuners sont extra et remplissent bien l'estomac avant de partir à l'aventure.
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 février 2012

Sur la route de Torres del Paine, cet hôtel est vraiment un lieu idéal d'escale. D'abord l'accueil est excellent, je dirai même chaleureux. Ensuite quel plaisir de découvrir une chambre chauffée. C'était la première depuis qu'on était au Chili. Bonne literie, propreté et déjeuner très très copieux finissent de parfaire le tableau. La voiture peut stationner sur le trottoir devant l'hôtel en toute sécurité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux