“Il y a bien mieux ailleurs pour le meme prix!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Natales.
Hostal Dos Lagunas
Avis publié : 25 mars 2014

Maison vetuste ,bruyante,literie en mauvais etat avec une odeur de sueur persistante,j ai changé rapidement d hebergement pour le calme et la proprete au meme tarif. Mais il est vrai qu il y a beaucoup de touristes à P Natales !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

B&B à 200 mètres du centre-ville et tenu par une charmante famille : Alejandro et Andrea.
La maison est un peu vieille, on entend le parquet grincer mais cela n'a t-il pas un certain charme ?

Nous avons séjourner dans une chambre privée en twins. Les lits sont douillets, la chambre est propre et spacieuse, la douche collective est propre et bien chaude (attention à ne pas se brûler) :D ! Le petit déjeuner est complet : fruit, yaourt, illy café à l'italienne (super), etc. Accès à la cuisine qui est un peu petite : cela amène les rencontres, wifi et ordinateur à disposition. Si besoin, ne pas hésiter à demander à nos hôtes qui sont toujours disponibles et répondent à toutes nos questions.

Le petit plus est les explications d'Alejandro pour le Torres del Paines, super !! Merci :D

Nous avons déjà recommander cette endroit et nous le recommanderons encore. Merci pour tout. Suerte.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais il ne nous en fallait pas plus pour nous rendre compte qu'Andréa et Alejandro sont des hôtes vraiment accueillants et charmants. Ils seront d'une aide précieuse de manière générale et de bons conseils pour préparer votre trek au Torres del Paine.

Les chambres sont propres et les douches communes également. Le petit déjeuner (inclus) est copieux.
La cuisine est à votre disposition pour y préparer vos propres repas et réaliser ainsi quelques économies.

Possibilité d'y laisser des affaires pendant votre trek afin de ne pas vous encombrer inutilement.

Très bonne adresse.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre confortable et propre, les sanitaires sont impeccables. Le couple de propriétaires est adorable toujours prêt à aider, et de bon conseil, on finit par se sentir comme chez des amis. Tout n'est pas parfait la maison grince un peu mais comme l'établissement est petit cela n'est en aucun cas gênant et fait son charme. De plus le prix est inférieur à la moyenne à Puerto Natales ce qui en fait un rapport qualité prix imbattable.
Encore merci pour tout.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Alejandro et Andrea sont très chaleureux et serviables. Ils vous offrent un petit déjeuner tip top et un très bon café italien. Alejandro donne des conseils avisés sur les treks du Torres del Paine. Je recommande vivement. Muchas gracias por todos

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour en compagnie d'Alejandro. Il nous est d'une aide precieuse pour organiser notre sejour. Les chambres sont confortables. Bon petit-dejeuner.
Tres bonne adresse
Emilie et Guillaume

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Sur la route du Torres del Paine, nous avons eu la chance de rencontrer Alejandro et Andrea, deux personnes formidables qui sont de très bons conseils pour organiser sa randonnée. Le petit-déjeuner et leur gentillesse nous ont fait rester une nuit de plus que prévue et je sais où aller si je retourne à Puerto Natales pour me sentir comme à la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis