“Plus qu'un hôtel, une expérience”

The Singular Patagonia
“Plus qu'un hôtel, une expérience”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel hors normes a ouvert l'an dernier par un fermier du pays, qui a réhabilité une ancienne usine frigorifique et des tanneries où avaient travaillé son père et son grand père. Le résultat est vraiment époustouflant - de beauté d'abord. Les chambres sont installées dans un nouveau bâtiment - toutes très grandes, avec une literie américaine sublime, l'une des meilleures que j'ai connues. Elles ont toutes vue sur le fjord. Le reste des bâtiments est d'origine, et ont gardé certains équipements d'époque - pour passer de sa chambre à la réception, on longe les chaudières anglaises de 1915, pour rejoindre le restaurant, une passerelle passe au dessus des anciennes tanneries. C'est donc un peu un musée aussi. On y mange très bien - le chef français fait les meilleurs repas que j'ai mangé de tout mon séjour au Chili, dignes d'un étoilé Michelin. Le personnel est aussi super professionnel et très prévenant. Il y a tout un programme d'excursions - le parc Torres del Paine, bien sûr, mais il faut savoir qu'il est à 1h30 de route de l'hôtel (seul bémol de cette adresse). par contre il est situé tout près de Puerto Natales, une ville de far west qu'on peut aller visiter à vélo. Un bout du monde féérique et raffiné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
TheSingularHotels, Director General de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à The Singular Patagonia se soit bien passé. Nous cherchons à partager avec notre clientèle un peu de l'histoire, la culture et bien entendu les paysages magnifiques de la Patagonie chilienne pour une experience authentique dans une ambiance décontracte et intime. Il y a une équipe derrière qui fait de sa passion son travaille et qui vous remercie énormément de nous faire part de votre experience. Nous vous souhaitons une bonne continuation. The Singular Team.

Calvi, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel situé à quelques kilomètres de Puerto Natales, il est magnifiquement situé au bord de l'eau. Après être arrivé dans un grand hangar à voiture, l'acceuil y est diligent. Pour accèder à la chambre, nous longeons des couloirs où se trouvent encore les anciennes machines des années 20 utilisées pour les entrepôts réfrigérants. Nous avions été upgradé dans une suite de 70 m2 tout simplement magnifique. Mobilier de goût, chambre très bien chauffée (chauffage au sol), belle salle de bain avec baignoire sur pied. Restaurant et bar dans une immense halle. Personnel sympathique. Nourriture bonne, peut-être un peu sophistiquée pour l'endroit et carte un peu récurrente après trois jours.
Beau spa avec excellents massages.
En terme d'expéditions, c'est un peu "standard". Ils essaient toujours de vous pousser un peu vers le programme qu'ils ont prévu le lendemain et si vous voulez faire autre chose c'est un peu compliqué. La découverte d'un jour du parce est quand même très intéressante. Mais si vous voulez faire un peu de marche plus longue, pas évident....
A relever qu'ils ont les plus beaux VTT que je n'aie jamais vus dans un hôtel, avec frein disques, suspensions, et tous en excellent état!
Hôtel à recommender.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TheSingularHotels, Director General de The Singular Patagonia, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci d avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Puerto Natales nous très sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable séjour parmi nous. A bientôt
The Singular Team
N° 8 sur 26 à Puerto Natales
Noi Indigo Patagonia
Noi Indigo Patagonia
N° 7 sur 26 à Puerto Natales

Vous connaissez The Singular Patagonia ?

Informations supplémentaires concernant The Singular Patagonia

Établissement : The Singular Patagonia
Adresse: Kilometro Cinco | and Medio Norte, Puerto Bories, Puerto Natales 6160000, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Natales
N°1 des hôtels d'affaires à Puerto Natales
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Natales
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Singular Patagonia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Singular Patagonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Singular Patagonia Hotel Puerto Natales