“Excellent”

Natalino Hotel Patagonia
Olivet, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 mai 2012

Excellente surprise que cet hotel. Evidemment il faut aimer le coté très moderne (murs en béton ciré, escalier très design, facade originale,..)
Les chambres sont récentes et confortables. Les SDB sont petites mais modernes avec des douches à l'italienne.
Le spa est très agréable avec une petite piscine bien chaude avec des jets.
Et surtout, les restaurant est très bon. J'ai rarement ausi bien mangé dans un hotel. C'était bon, raffiné, copieux,... Chapeau au chef !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 3 avril 2012

3 nuits passées dans cet établissement au désign moderne vraiment réussi même si on peut en douter de prime abord lorqu'on voit la façade extérieure de l'hôtel.
Les chambres sont toutes identiques au 1er et 2ème étage. Au 3ème et dernier étage, les chambres sont plus hautes et de ce fait, elles ont une mezzanine avec un lit supplémentaire.
Les chambres ne sont pas très grandes (pb pr ouvrir 2 valises mais elles sont très belles (grand lit au moins 180 avec matelas vraiment confortables), bureau, grande télé écran plat, coffre fort.
La salle de bain (avec le WC) est superbe : lavabo rond, sèche cheveux et lisseur dans chaque chambre. Produits de qualités (shampoing, lait de corps, après-shampoing, trousse de couture...).
La douche est immense.
Les chambres sont d'une propreté impeccable et vous aurez le choix de faire changer ou non vos draps ainsi que les serviettes pour raisons écologiques, ce que je trouve personnellement être une bonne démarche.
La salle de restaurant, à l'étage, donne sur la rue ce qui est aussi agréable. Nous y avons vraiment bien mangé 3 soirs. Les petits déjeuners buffets sont aussi copieux.
Autre bon point : une piscine au 3ème étage en libre accès avec une salle de sport et la possibilité de demander des massages à des prix correctes.
Le service est impeccable : 2 passages dans les chambres dont un avant de se coucher et le personnel du restaurant est charmant.
L'hôtel est bien situé et vous pourrez rapidement aller soit au port, soit dans le quartie principal car il est en plein coeur de la ville.
Un seul défaut : l'insonorisation entre les chambres. Mais comme nous étions fatigués de nos jouréne de marche, nous n'avons eu aucun mal à dormir.
Si vous souhaitez faire des excursions en Patagonie avec le meilleur guide jamais eu : contactez : Germain Loquer. Il est Français et fait des excursions en Français, Anglais et espagnol. Son tel : 620 472 33.
Il est incollable sur le Chili et notamment la patagonie où il a élu domicile et il est extrèmement gentil. Il nous a vraiment donné envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis