“MAGNIFIQUES TORRES”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
160,99 $US*
et plus
Full-Day Hiking Tour to the Base of Paine Towers at Torres del Paine National...
Détails de l'activité
MAINVILLIERS
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“MAGNIFIQUES TORRES”
Avis écrit le 12 mai 2014

Ce parc est grandiose et il faut plus d'un journée pour en faire le tour même en voiture. Les montagnes prennent des couleurs rouge oranger le soir au couché du soleil. magnifique

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
troyes
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le parc à ne pas rater en Patagonie”
Avis écrit le 6 avril 2014

très beau parc . A faire absolument. Beaucoup de vent toutefois, nourriture sur place un peu chère. Paysages à couper le souffle.

Visité en février 2014
Avignon, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“sentiment mitigé”
Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai aimé évidemment la beauté du site, majestueux, magnifique. Mais le système Torres del paine est un vrai piège à touristes. Nous y étions en haute saison, venus par bus depuis Puerto Natales, passé 4 nuits sur place et c'est certainement le séjour le plus cher de tout notre voyage. D'abord tous les sites et hébergements sont très éloignés les uns des autres. Il faut donc utiliser les navettes des hôtels si on n'est pas motorisés et à chaque fois on doit payer des tarifs exorbitants en US $ (convertis en CHP si vous n'avez pas de devises US); ensuite tous les prix sont ahurissants ( 18$ pour un sandwich à l'hôtel Lago Grey où nous avons pris un snack lors de notre journée au Lago Grey, par ailleurs très beau!) et si vous n'avez pas pris soin de réserver la demie-pension au moins à votre hôtel le repas du soir est à 40$/personne sans les boissons à l'hôtel Cabanas del paine où nous étions, situé hors du parc, tout près de l'entrée. Pour les motorisés pensez à faire votre plein avant d'arriver au parc (et les pompes sont rares!) car dans le parc qui est immense il n'y a rien! entre Puerto Natales et Torres del Paine pas grand chose non plus! pour ceux qui souhaitent être hébergés en camping, pensez à amener votre propre nourriture et surtout pas depuis l'Argentine car à la frontière chilienne vous serez obligés d'abandonner toute nourriture fraîche, fruits, légumes, charcuterie...les contrôles sont très stricts! donc achetez avant d'arriver au parc (il y a un petit bar restau au croisement avant la route du parc à env. 20/30mn de piste mais hélas les bus ne s'y arrêtent qu'au retour .. on se demande pourquoi?? en fait je les soupçonne d'avoir un accord avec le parc!).

Visité en janvier 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un circuits mythique à ne pas louper...”
Avis écrit le 3 avril 2014

Des paysages magnifiques qui se succèdent au gré de la randonnée (de notre côté, nous avions opté pour le W). Des étapes chaleureuses dans les refuges. Un régal pour les yeux ! Et l'apothéose avec les Torres au lever du jour... Un souvenir inoubliable !

Visité en mars 2014
Orly
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Montagnes magnifiques”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir un ciel super bleu et dégagé lors de notre visite et nous avons pu admirer les montagnes sous toutes les coutures. Ce parc est superbe, même avec un vent à décorner les boeufs !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Torres del Paine National Park ont aussi consulté

Torres del Paine National Park, Magallanes Region

Vous connaissez Torres del Paine National Park ?