“beauté sublime .”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
150,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète dans le parc national Torres del Paine, au...
Détails de l'activité
Avis publié : 9 décembre 2012

il faut réserver en arrivant au plus tard le soir le bateau. habillez vous comme pour aller skier à Chamonix. je reviendrai avec mes enfants et petits enfants dans 20 ans .

Écrire un avisAvis (1 639)
Filtrer

Avis publié : 6 décembre 2012

Tres different du Glacier Perito moreno, moins celebre, il est dans le parc B O Higgins pres de Puerto natales au chili.
Ne pas manquer de faire l excursion en bateau, qui appartient a l hotel Lago Grey meme si vous ne logez pas a l hotel, il faut reserver a l avance c est un petit bateau de 50 places, bien costaud, presque un brise glace, le capitaine touche les icebergs bleu intense avec l avant du bateau, on dirait des sculptures d art moderne !
J ai beaucoup voyage pour mon plaisir dans plus de 70 pays c est une des plus belles excursions que j ai faite, rien a voir avec les foules au perito moreno. En tout 3 h d excursion, 2 h de navigation et 1 h devant le glacier a faire touche touche avec les icebergs plus gros que le bateau. Excursion pour tous les ages, pour atteindre le bateau il y a 1 km a pieds a faire sur un chemin, a partir de l hotel lago grey

Avis publié : 27 novembre 2012

Vous debarquez du bateau sur la petite plage et vous arrivez au glacier en le découvrant au coin du chemin c'est superbe

Avis publié : 26 septembre 2012

faire un tour sur le lac Grey est tout à fait mémorable et il faut loger à l'hôtel qui se trouve à côté

Avis publié : 2 avril 2012

Grace à notre guide excptionnel : Germain Loquer, Français ayant élu domicile à Puerto Natales par amour de la région, nous avons fait un marche avec un vent incroyablement fort pour aller contempler ce glacier et ses couleurs bleues.
Vous pouvez contacter Germain pour des excursions en Français, Anglais e Espagnol au : [--] ou par mail : [--]. Vous ne le regretterez pas car c'est un puit de science.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Grey ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Glacier Grey ?