“L'adresse simple de charme et de qualité incontournable de Puerto Natales!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Kaiken

Cafe Kaiken
Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Puerto Natales
Cuisines : Chilienne, Sud-américaine, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Autour du Monde
“L'adresse simple de charme et de qualité incontournable de Puerto Natales!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Un petit restaurant (douzaine de places) adorable qui propose une cuisine sincère, de qualité, sans esbroufe et à un super prix (viandes, poissons, risottos, pâtes, légumes). Le patron et sa femme son seuls au fourneau et au service: ils chouchoutent leur client avec joie et chaleur. Adorables eux aussi. Endroit intime et volontiers romantique, bien que très simple. Des adresses comme on voudrait en voir plus souvent. Qualité, simplicité, sincérité et générosité. Top Choice austral à Puerto Natales! Un régal. Cerise sur le gâteau: les desserts! Quatre desserts, mais quels bons desserts. Vins très corrects aussi (goût et prix). Un resto tout petit fort attachant. Adoré.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Wallonie
“Un délicieux moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil chaleureux. Les plats et vins servis sont de très bonne qualité.
On s'est même laissés tenter par un dessert... Délicieux. Le tout pour un prix très doux.

• Visité en mars 2014
Puerto Natales, Chili
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le restaurant à ne pas louper!
Poissons, pâtes viandes, légumes et super-sandwich. Dégustez aussi leurs super desserts qui franchement ont juste un seul défaut: L'envie d'en reprendre une part!
Nous nous sommes rendus au Café Kaiken à plusieurs occasions et chaque fois nous avons été enchantés.

Rennes, France
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons trouvé tout le repas parfait : saumon grillé avec des pommes de terre et les raviolis au saumon, un vrai délice. Le vin servi était de bonne qualité et le brownie aux framboises était succulent. Pour couronner le tout, le prix est vraiment abordable pour un repas gastronomique et un chef cuisto très sympa. Je recommande.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons pris 2 plats de pâtes différents et tous deux étaient très bons. Nous y sommes allées en plein milieu d'après midi alors que beaucoup d'autres restaurants étaient fermés. L'accueil et le service sont très chaleureux et les prix sont correctes.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kaiken ont aussi consulté

Puerto Natales, Magallanes Region

Vous connaissez Cafe Kaiken ?