“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Alès
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Voyage en mars 2014
L'hôtel est situé en dehors de la ville, en position dominante et il vous faudra environ 20 minutes à pied pour vous rendre dans le centre-ville de Puerto Natales où vous trouverez de nombreux restaurants pour déjeuner et dîner. Quant à l'hôtel lui-même il offre une très belle vue sur toute la baie. Ses aspects extérieur et intérieur font penser à un grand chalet, les chambres sont confortables et relativement spacieuses, la salle de bain par contre est un peu exiguë et mériterait un petit "relooking". Le personnel à l'accueil est moyennement aimable, plutôt indifférent, c'est dommage car dans cet endroit plutôt chaleureux des réceptionnistes souriantes et bienveillantes seraient les bienvenues...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

troyes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bel hôtel, salle à manger et chambres très confortables avec vue fjord, un peu à l'écart de la ville, mais tranquille. Très confortable. Excellents petits-déjeuners, excellent dîner.
Un seul bémol : notre douche un peu faiblarde !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Orly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel est un peu en dehors de la ville, facilement accessible à pied. Les chambres sont modernes, très agréables, bien conçues et joliment décorées. Contrairement à ce qui est dit dans certains avis déjà un peu anciens, la literie est tout à fait bien (nous dormons en France sur du "maxi dur"). La vue est superbe. Quant aux petits déjeuners et aux dîners, ils sont très corrects.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mariemont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons trouvé cet hôtel idyllique. La vue est splendide, logé dans une chambre de coin, nous avions devant nous le paysage changeant à chaque minute.
Situé à 20 minutes à pieds du centre de Puerto Natales, il est préférable de prendre un taxi pour rentrer le soir, en journée nous avons fait le chemin à pieds sans problème.
Le lodge est sympa, et très dépaysant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

situé a l'écart de la ville,a 1 km de la ville panorama de 50 kms...
on nous à donner grande chambre qui fait le coin du batiment avec une très belle vue, sauf qu'en Patagonie le vent souffle très fort , donc nous nous sommes rabattus sur une chambre plus calme mais petite,ou nous avons bien dormi.... restauration très moyenne mais en bas du chili c'est pas la France pour la gastronomie il faut chercher... néanmoins nous nous sommes substantés avec une très belle vue une baie de l'ultima esperanza... tout un programme...
quel force de caractère pour vivre là-bas..... bien réchauffés au feu de bois dans l'insert qui sert beaucoup... avec ce vent tu peux toujours chauffer, une bonne bouteille de vin chilien abordable menu très simple mais servi avec le sourire,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bel hôtel, proposent des bains chauds à l'extérieur, service bien, petit déjeuner bon, mais les lits sont une calamité !
Faire en sorte que les hôtes dorment bien, c'est quand même la fonction première d'un hôtel !
Notre lit était bosselé et mou .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Français à Santiago
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tout était parfait dans cet hôtel... L'esthétique en général, les chambre de très bon goût, le petit déjeuner de très bon niveau surtout pour le Chili, des bains chauds au dehors, le service, bref cet hôtel aurait mérité les 5 points.
Mais, la literie datait certainement de la création de l'établissement en 2005 donc toute bosselée et molle, très fatiguée, cela nous a cassé le dos.
La douche avait un petit recoin pour la lumière où trainait encore le rasoir et les poils intimes qui allaient avec d'une occupante précédente...Les toilettes fuyaient et il a fallu fermer le robinet d'arrivée de l'eau pour pouvoir dormir. L'employé appelé n'a pu régler le problème.
Il me semble que le point LE PLUS Important d'un hôtel c'est la possibilité de bien dormir, donc la literie est essentielle...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles