Natalino Hotel Patagonia(Puerto Natales)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
104 $US
95 $US
Hotels.com
Hotel Costaustralis(Puerto Natales)
127 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hostal Amerindia Patagonia(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Hostal Arkya(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
30 $US
  • Parking gratuit
Cabanas Patagonia Insitu(Puerto Natales)
107 $US
  • Parking gratuit
The Singing Lamb(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
60 $US
20 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ar Tour Patagonia(Puerto Natales)
19 $US
Cabanas Frange(Puerto Natales)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
82 $US
Voir l'offre
Antiguos Bed and Breakfast(Puerto Natales)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
42 $US
Asoi Hostal(Puerto Natales)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
71 $US
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Voici un extrait de ma seule et unique plainte auprès de Booking.com sur des centaines de nuitées à travers le monde en 5 ans :

"Le personnel à la réception a un comportement intolérable : ils ont refusé de nous aider plusieurs fois (pas de carte de la ville, pas de taxi, pas d'arrangement d'excursions...). Ils se sont même ouvertement moqué de moi.
Je suis vraiment choqué par de tels comportements à plusieurs reprises et par différentes personnes. Nous en avons parlé au manager qui en a pris note et s'est excusée (un déjeuner offert comme compensation)

Cet hôtel fait partie de notre voyage de noces et nous a clairement déçus par d'autres aspects: propreté douteuse de la piscine (poils et peaux clairement visibles), insonorisation quasi nulle dans la chambre et j'en passe.
Tout ça pour la "modique" somme de presque 1000$ pour 3 nuits dans ce "5 étoiles"."

Séjour en : janvier 2017
RemotaMgmt, Remota Staff de Remota, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre retour par rapport à votre séjour à Remota.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’en êtes pas satisfait et nous tenons à vous assurer que notre équipe a fait tous ses efforts.

Nous nous excusons de ne pas avoir eu des plans de la ville au moment de votre voyage, cependant nos réceptionnistes vous ont conseillé des agences touristiques pour les excursions, vous ont aidé avec les réservations des restaurants.

Malheureusement les problèmes que vous avez eus concernent l’agence (retard du transfert et des taxis) et nullement le personnel de l’hôtel.

Notre responsable de clientèle Paula Kriman vous a offert un déjeuner de courtoisie et late check out pour votre voyage de noces et non pas par compensation.

Vu les circonstances, nous regrettons de ne pas pouvoir vous proposer de remboursement.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 27 septembre 2016

L'hôtel Remota est un établissement d'exception par son architecture, la grandeur des chambres, l'originalité des salles de bains, la qualité du service à l'accueil.
Il en est de même pour le restaurant : compétence et disponibilité du personnel, qualité et fraîcheur des mets, variété des produits du buffet.

Astuce pour la chambre : Profitez de la variété et de la fraîcheur des produits au diner-buffet
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2016

hôtel encastré dans la colline, vue magnifique, les chambre sont magnifiques vraiment une superbe expérience. le petit dejeuner propose un très large choix, internet disponible, petit jacuzzi à l'extérieur avec une superbe vue. certes un peu cher maison a vraiment kiffé

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2016

J'ai eu le plaisir de passer la nuit du 26 décembre dernier dans cet hôtel situé un peu en dehors de la ville de Puerto Natales, prés de l'aéroport.
J'ai occupé la chambre 51.

Cet établissement est magnifique. Résolument contemporain dans l'architecture, situé un peu en hauteur par rapport au Fjord de la Dernière Espérance, mais offrant une très belle vue sur ce bras de mer et les montagnes, le Remota m'a séduit dés mon arrivée.

La décoration privilégie les matériaux bruts, bois, béton, verre, et est très réussie.
Les chambres sont situées sur deux ailes entourant une prairie naturelle.
Le lobby comprend des salons confortables, avec une très belle vue sur le jardin-prairie naturelle, le fjord et les montagnes. L'inclinaison du bâtiment permet d'organiser ce grand espace de manière très intelligente sans avoir la sensation d'être dans un hall de gare, bien au contraire c'est confortable et cosy.
Le Wifi fonctionne correctement, malgré quelques coupures, dans tout le lobby.

La chambre 51 est éloignée du lobby, au rez de chaussée de l'aile nord. Elle est grande. Elle comporte deux lits moyens, un bureau et un grand banc de bois qui permet de poser sa valise. Une salle de bain, avec lavabo, wc, et baignoire complète la chambre. Une grand baie vitrée la sépare de la chambre et contribue à y apporter la lumière naturelle qui pénètre dans la chambre par une grande baie vitrée donnant sur la campagne, le fjord et les montagnes.
Dés que l'on arrive dans la chambre, on se sent bien. L'impression de confort est confirmée assez vite: de nombreuses aménités (chaussons, sorties de bain, deux bouteilles d'eau offertes, ...) sont disponibles, la literie s'avérera excellente et le calme est absolu. Il n'y a aucune remarque à faire sur la propreté.
La décoration de la chambre privilégie, comme le reste de l'hôtel les matériaux bruts, le bois, le verre, le béton. C'est simple, beau, très réussi. C'est du luxe non ostentatoire.
Coté équipement s'il n'y a ni de télévision, ni minibar, la chambre dispose d'un coffre. Le chauffage est correct.
Point vraiment négatif : le Wifi n'est pas disponible dans la chambre.

Le bar est correct et le diner buffet véritablement excellent.
A cause d'un départ très matinal je n'ai pas pu tester le buffet du petit déjeuner, mais le panier repas était correct.

Enfin le personnel est aimable et sympathique.

En résumé, j'ai eu un coup de coeur pour cet hôtel. Les petits défauts (comme l'absence de wifi dans les chambres) disparaissent vite et l'on se sent extrêmement bien ici. Dommage de n'y avoir passé qu'une nuit.

Pour information, il parait que la piscine est superbe,mais je n'y suis pas allé.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2015

hôtel situé entre l'aéroport de Punta Arenas ( deux heures de route) et le parc de Torres del Paine ( il faut rouler presque deux heures pour arriver dans le parc..)
Possibilité d'excursions avec de très bons guides depuis l’hôtel
personnel affable et efficace
très belle décoration, piscine agréable, bonne cuisine, literie parfaite ....
on ne se lasse pas de la vue sur le lac...
on a eu un peu de mal à quitter ce bel endroit!!!

Astuce pour la chambre : WIFI gratuit dans le hall de l’hôtel ( grands salons confortables , on peut s'installer et passer un moment agréable)
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
RemotaMgmt, Director de Relaciones con Clientes de Remota, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2015

Chère Anne-Marie,

Nous vous remercions de votre feedback.
Nous sommes heureux que votre séjour à Remota se soit bien passé et que vous avez bien profité de l'architecture et de la gastronomie.

Nous espérons vous revoir en Patagonie,
Très cordialement,

L'équipe Remota