“L'un des meilleur massage de ma vie”

Noi Indigo Patagonia
Buenos Aires, Argentine
“L'un des meilleur massage de ma vie”
Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent massage par Rossita, une femme douce et aux petits soins pour nous faire passer notre apres midi, (la meilleur de notre séjour à Puerto Natales). Petit spa confortable et douillet, mais surtout ne passez pas à coté des mains divines de Rossita qui vous guérira de tous vos maux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noi H, Gerente de Noi Indigo Patagonia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs par TripAdvisor.
Il nous rend très heureux de savoir que votre séjour était si bon et ils pourraient profiter de ce NOI Indigo à offrir, comme Aiken et Spa, situé au dernier étage de l'hôtel avec une vue imprenable de Seno Ultima Esperanza.
On Envoy les salut a Rosita et tout l'équipe, parce que la prestation d'un service comme celui que vous avez reçu est très importante pour nous. C'est une caractéristique de tous les hôtels de la chaîne d'hôtels NOI, et peut vous inciter à vérifier vous-même en vous rendant sur les lieux étonnants où ceux-ci sont: NOI Casa Atacama dans le désert d'Atacama, Noi Vitacura à Santiago, NOI Puma Lodge au milieu de la Cordillère des Andes, Crusoe Island Lodge dans l'archipel Juan Fernandez, Noi Hare dans l'île de Pâques et la plus récente NOI Centro de Ocio à Chiloé.
Cordialement

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 25 février 2013

C'est un hotel moderne avec des chambres trsè cosy. On est tout de suite bien. la literie est super. La douche (très recherchée) est dans la chambre ce qui est très sympa. Il y a un restaurant assez moderne où on peut manger des plats simples de la région (ceviche,...) mais qui sont très bons. Une version luxueuse d'un resto typique.
La vue sur la baie est très belle. Le service est parfait. Le design de l'hôtel est un des plsu réussi que j'aie vu dans la style moderne, matériaux bruts et naturels.
Mais le top, c'est le sauna avec vue sur la baie et les jacuzzi extérieurs au troisième étage avec vue sur la baie et les "montagnes". C'est vraiment une expérience de prendre ce jacuzzi avec 80km/h de vents à l'extérieur et une vue magnifique. Sans oublier les meilleurs massages de notre séjour par de vrais professionnels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

Le personnel de cet hôtel est très sympa et très attentif aux besoins. Les chambres sont très belles et très agréables. La salle de bain ouverte offre peu d'intimité mais donne un côté très sympa et cosy à la chambre. L'emplacement est vraiment beau, certainement le meilleur de la ville : vue sur le lac et ses montagnes. Le spa est très bien, et les massages sont très agréables. Certainement un des plus beaux hôtels que j'ai pu faire, surtout grâce à la décoration, qui est magnifique. Quant au restaurant, la nourriture est vraiment bonne et le petit-déjeuner est bien aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NoiHotels1, Gerente de Noi Indigo Patagonia, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Louise,
Nous te remercions d’avoir bien voulu partager ton expérience de l’Indigo avec d’autres voyageurs à travers le site internet TripAdvisor.
L’hôtel se trouve dans le village de Puerto Natales, en Patagonie chilienne, en face du canal Ultima Esperanza. Comme tu l’as toi-même remarqué, l´hôtel se démarque pour son design avant-gardiste qui s’inspire de la subtilité des paysages et de la nature australe. Il bénéficie également d’une belle vue sur la mer et les montagnes.
Nous nous réjouissons de savoir que tu as aimé les chambres accueillantes et confortables, les traitements relaxants du Spa Aiken, situé au dernier étage de l’hôtel, offrant une vue imprenable sur la mer et la chaine de montagnes ainsi que la délicieuse gastronomie de notre restaurant Mamá Rosa, typique de Patagonie.
Pour ta prochaine visite, nous te recommandons nos excursions guidées par des experts.
Nous te remercions également pour ton commentaire sur notre personnel à la fois chaleureux et attentionné. C’est l’une des caractéristiques notables qui distinguent les hôtels de la chaine Noi Hotels. Tu pourras le vérifier par toi-même en visitant nos autres hôtels, tous situés dans des lieux exceptionnels: Casa Atacama dans le désert d’Atacama, Noi Vitacura á Santiago, Puma Lodge au cœur de la Cordillère des Andes, Crusoe Island Lodge dans l’Archipel Juan Fernández et Hare Noi sur l’Ile de Pâques.
Nous t’y attendons !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 décembre 2012

Le style est moderne, les chambres sont confortables et très propres. Le hall de détente et le spa sont magnifiques. L'accueil et le service sont très professionnels. On a particulièrement apprécié le petit déjeuner avec la vue sur le Seno Ultima Esperanza.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Carine, Cher Olivier,
Nous vous remercions d’avoir bien voulu partager votre expérience de l’Indigo Patagonia avec d’autres voyageurs à travers le site internet TripAdvisor.
L’hôtel se trouve dans le village de Puerto Natales, en Patagonie chilienne. Il est situé en face du canal Ultima Esperanza et se démarque pour son design avant-gardiste qui récupère bien des subtilités de la nature typique du bout du monde.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et en particulier le confort des chambres, l’exclusivité des thérapies du Spa Aiken, situé au dernier étage de l’hôtel, offrant une vue imprenable sur la mer et les montagnes et l’excellence du petit déjeuner. Pour votre prochaine visite, nous vous recommandons la gastronomie de notre restaurant Mamá Rosa, typique de la Patagonie et nos excursions qui vous feront connaitre toute la région.
Nous vous remercions également pour votre commentaire sur notre professionnalisme. C’est la marque qui distingue l’Indigo Patagonia et tous les hôtels de la chaine Noi Hotels. Nous vous invitons à découvrir nos autres hôtels, tous situés dans des lieux exceptionnels: Casa Atacama (désert d’Atacama), Noi Vitacura (Santiago), Puma Lodge (Cordillère des Andes), Crusoe Island Lodge (Archipel Juan Fernández) ou Hare Noi (Ile de Pâques).
Nous vous y attendons !
Avis écrit le 30 novembre 2012

Rien de tel qu'une journée et une nuit dans la suite de l'hôtel indigo où l'on peut se prélasser dans la baignoire avec vue sur les montagnes et le lac, profiter du sauna et du jacuzzi en haut au coin spa, petit-déjeuner délicieux, tout ceci dans un cadre très élégant et très zen. Certes, il faut y mettre le prix, pour la suite, mais après un trek de huit jours à Torres Del Paine dans une tente, je peux vous dire que c'est appréciable et mémorable!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
NoiHotels1, Gerente de Noi Indigo Patagonia, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Chloé,
Nous te remercions d’avoir bien voulu partager ton expérience de l’Indigo avec d’autres voyageurs à travers le site TripAdvisor. Nous nous réjouissons de savoir que ton séjour parmi nous fut inoubliable. Comme tu l’as toi-même remarqué, Indigo Patagonia se trouve à Puerto Natales, en face du canal Ultima Esperanza, bénéficiant d’une vue imprenable sur la mer et les montagnes. L’hôtel est reconnu à l’échelle internationale pour son design avant-gardiste qui récupère bien des éléments de la nature typique du bout du monde. Chacun de ses espaces a été conçu selon une identité propre en vue d’offrir des sensations uniques dans chaque recoin.
Comme tu l’indiques, on trouve au dernier étage de l’hôtel le sauna, le jacuzzi et le Spa Aiken, où nos hôtes peuvent se détendre grâce à nos traitements exclusifs tout en jouissant d’une vue magnifique. C’est un plaisir de savoir que tu as aimé notre excellent petit déjeuner. Pour ton prochain séjour, nous te conseillons d’essayer la gastronomie du restaurant Mamá Rosa, typique de la Patagonie.
Nous espérons avoir le plaisir de t’accueillir de nouveau, que ce soit pour une nouvelle visite à l’Indigo Patagonia ou bien dans l’un de nos autres hôtels de la chaîne Noi, tous situés dans des endroits exceptionnels: Casa Atacama dans le désert d’Atacama, Noi Vitacura à Santiago, Puma Lodge au cœur de la Cordillère des Andes, Crusoe Island Lodge dans l’Archipel Juan Fernández ou Hare Noi sur l’île de Pâques.
Sincères salutations,
Garches, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Les chambres donnant sur le lac ont pour certaines deux fenetres avec vue sur le lac sans telvision 25 m2, d autres n ont qu une fenetre avec une television 20 m2. Petis dejeuners sympas avec gateaux faits maison streusel aux pommes, tarte aux citrons, braedele, toasts, etc. Lorsque vous rentrez le soir dans votre chambre, une bouillote a ete glissee dans votre lit et deux bougies sont allumees. personnel sympa et attentif. un aperitif de bienvenu vous est servi a votre arrivee. Jaccuzi donnant sur le toit, eau un peu froide a cette periode de l annee juillet aout mais beneficiant d une belle vue sur le lac. sauna et massage sur demande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NoiHotels1, Gerente de Noi Indigo Patagonia, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Jocse:

Nous vous remercions pour partager votre expérience chez Indigo Patagonia. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue sur le sein “Ultima Esperanza”, la variété de nos petit-déjeunes, l'apéritif de bienvenue, la vue depuis le jacuzzi et la cordialité de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre prochaine visite

Cordialement.
Nice, France
Avis écrit le 8 février 2011

surprenant ,trés agréable,le personnel charmant.Nous avons passé 3 jours magnifiques la chambre chalereuse bon équipement seul la cuisine du restaurant n'est pas à la hauteur de cet hotel de charme. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux