“très joli mais erreur dans l'attribution de la chambre”

et 1 autre site !
Hostal Amerindia Patagonia
Avis publié : 14 avril 2013

c'est en effet très joli avec une déco chaleureuse et le petit déjeuner est super.
A côté de cela on nous a attribué une chambre plus chère que celle que nous avions réservée via hostelworld mais nous avons fait rectifier. La douche commune était bouchée ce qui n'est pas forcement inhabituel dans ce type de région (le plombier est arrivé une heure plus tard mais vu notre état nous ne pouvions pas attendre) mais il a fallu parlementer pour utiliser la douche d'une autre chambre...
Sinon il est à noter que de nombreuses chambres sont disponibles chez des particuliers qui ont l'air correctes et sûrement beaucoup moins chères.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2013

Excelllent hôtel! Les chambres sont très propres et confortable, ambiance très chaleureuse. Le petit déjeuner est très bon, le personnel sympathique. L'hôtel est très bien situé, et les gâteaux proposés dans le salon de thé très bon. Vous pouvez aussi aller au restaurant juste en face de l'hôtel, délicieux! Le meilleur hôtel que j'ai eu durant mon voyage au Chili! Je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Agreable hotel, dans lequel nous étions allé quelques années auparavant. Chambres inégales, mais toutes charmantes, avec un excellent rapport qualité prix et un excellent petit déjeuner. On en oublierait presque qu'ils avaient perdu notre réservation le premier jour et nous ont logé dans un autre hôtel nettement moins charmant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

Accueil génial, cadre super agréable et très très bonne ambiance.
J'avais réservé via Venere.com et lorsque j'ai payé, on m'a expliqué que le prix correct était 25% moins cher !!! >
Une super adresse. Allez-y les yeux fermés !

JL

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 décembre 2010

En plein coeur de Puerto Natales, un hotel de charme qui sent bon le bois, le propre et ca fait plaisir en revenant du parc Torres del Paine. La cheminee chauffe bien et les petites attentions comme les petits gateaux font toujours plaisir. Il y a meme un dortoir pour les budgets limites.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Les chambres sont jolies, propres et confortables, l'espace commun est chaleureux, on a envie d'y rester.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2009

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans cet hostal. Les propriétaires sont trés sympathiques. Les chambres sont trés propres et le rapport qualité prix est trés bon. Ils offrent un super petit dejeuné plus proche d'un B and B anglais que d'un classique chilien !. On partage leur vie de tous les jours dans la salle commune qui présente un decoration assez rustique (escalier et meuble en bois) et des tissus fait main ornent les murs.

je le recommande vivement

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo