“Excellent, tant pour le cadre que pour la carte ou l'accueil”
Avis sur La Marmita

La Marmita
Classé n° 8 sur 202 Restaurants à Punta Arenas
Cuisines : Chilienne, Fruits de mer & Poisson, Saine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 20 août 2018

Tout est dit dans le titre.
Vous avez là un lieu atypique, intérieur en bois type chalet Suisse, qui propose une cuisine copieuse notamment de fruits de mer pour un très bon rapport qualité/prix.
Le serveur vous guide dans vos choix sans forcément pousser à la consommation.
A recommander sans hésitation

Écrire un avisAvis (1 176)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018

Le meilleur restaurant que nous ayons fait à Punta Arenas. Accueil sympathique et cuisine pleine d'idées et d'un très bon rapport qualité prix. Une réussite vraiment

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Bonne cuisine dans un cadre chaleureux. Accueil très sympathique.
Je recommande particulièrement le ceviche.

Avis publié : 28 février 2018

Arrivés en début d'après-midi nous n'avons eu aucun problème de place. Bon choix de plats typiques, service agréable, nous y avons très bien mangé et finalement ne l'avons pas trouvé plus cher que bien des restaurants de Patagonie.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Restaurant symphatique, à quelques pas du centre ville. Relation qualité prix correcte. Il faut réserver à l’avance.
Et S’il veux plaît, ne mangez pas de Guanaco, c’est une espèce protegé, les gens de Patagonie n’en mangent jamais ça, c’est un truc inventé pour les touristes. Ils vous diront qu’il y a un “Quota” mais mefiez vous de ne pas faire partie de la destruition d’une espèce.

Les voyageurs ayant consulté La Marmita ont aussi consulté

Punta Arenas, Magallanes Region

Vous connaissez La Marmita ?