“L'idéal après une journée bien froide de l'hiver austral”

Hotel Rey Don Felipe
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“L'idéal après une journée bien froide de l'hiver austral”
Avis écrit le 20 juillet 2009

L'hôtel Rey Don Felipe fut notre deuxième hôtel lors de notre séjour à Punta Arenas. L'hôtel est récent et bien décoré (wifii dans le hall, buisiness center, minuscule salle de gym et un restaurant ), les chambres sont spacieuses et propres et il y fait toujours bon ce qui fut un critère essentiel car l'hiver austral était rude. Seul bémol, un des réceptionistes met un temps fou pour le check out. De plus, ne lui demandez pas d'appeler un taxi ou alors il se chargera de vous appeler un ami qui vous facturera la course pour l'aéroport à 11 000 au lieu de 7 000 pesos. Enfin les portions au petit déjeuner sont légères voire très légères.
Pour conclure, Rey Don Felipe est bien situé à deux blocs de la place Munoz Gamera et est un cran au-dessus du Finis Terrae.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
GerenciaRDF, Gerente de Hotel Rey Don Felipe, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour tous vos commentaires qui nous sont très utiles pour continuer á maintenir un niveau de services, afin que notre clientèle puisse passer un agréable séjour dans notre Hotel Rey Don Felipe.

Cordialement

N° 4 sur 25 à Punta Arenas
Apart Hotel Quillango
Apart Hotel Quillango
N° 9 sur 25 à Punta Arenas

Vous connaissez Hotel Rey Don Felipe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rey Don Felipe

Établissement : Hotel Rey Don Felipe
Adresse: Armando Sanhueza 965, Punta Arenas 6200729, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Punta Arenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 25 Hôtels à Punta Arenas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rey Don Felipe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rey Don Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.